Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY] HAPPY BIRTHDEAD 2 YOU

[REVUE CINEMA BLU-RAY] HAPPY BIRTHDEAD 2 YOU

Après un premier film HAPPY BIRTHDEAD qui a été une bonne surprise, la suite arrive en BLU-RAY et DVD le 19 Juin chez UNIVERSAL PICTURES VIDEOS avec HAPPY BIRTHDEAD 2 YOU.

C'est toujours un film de Christopher Landon avec la même équipe, entre autres Jessica Rothe, Israel Broussard, Phi Vu, Suraj Sharma.

Il pensais que tout était fini...
 

Synopsis de l'éditeur:

"Alors que Tree pensait s’être définitivement débarrassée de celle qui voulait sa mort et qu’elle file le parfait amour avec Carter, elle se retrouve projetée dans une dimension parallèle à notre monde. Elle doit désormais affronter des fantômes de son passé et de nouveaux ennemis… "

 

Encore un film d'horreur avec encore plus de comédie!

Dans HAPPY BIRTHDEAD 2 YOU, on retrouve le personnage de TREE qui pensais en avoir fini avec la bouche de temps qui faisait qu'elle se retrouvait coincée dans sa journée d'anniversaire et qui commençait à son début de journée après avoir été tuée... Eh bien non! Elle est de nouveau embarquée dans une dimension parallèle à cause d'un groupe d'étudiants qui manipulent une machine bien spéciale et nous font repartir dans une boucle temporelle encore plus déjantée que dans le premier épisode. Car dans cet épisode, il y a encore plus de personnages impliqués dans l'histoire et le personnage de TREE est encore plus barrée car elle n'en peut plus de revenir toujours sur cette journée et pète un plomb avec des scènes revisitées et une TREE complètement énervée et déterminée en finir et trouver le tueur fou également...

On est passé sur un film plus accès humour avec une retrouvaille d'un panel de personnages attanchant et surtout une actrice principale qui joue beaucoup dans la comédie avec cette bouille toute mignonne et très expressive! Cela reste un bon film d'horreur prenant avec une part de comédie plus prononcée et assumée!

Le blu-ray donne un résultat excellent pour le visionnage avec des couleurs chatoyantes et un master qui reste impeccable lors des scènes de nuit. Côté son, préparez-vous à sursauter quelques fois pour les surprises du film ;)

Pour les bonus, on a droit à beaucoup de promotionnel et un sympathique bêtisier.

Une suite donc très sympathique avec un casting qui ne l'est pas moins! C'est encore un COUP DE COEUR!

 

Sortie en vidéo le 19 Juin 2019, Commandez le BLU-RAY dès maintenant sur:

Amazon

Fnac.com

(Film chroniqué à partir d'une version checkdisk fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article