Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Sea of Thieves - La mise à jour anniversaire est désormais disponible gratuitement

Mise à jour anniversaire de Sea of Thieves disponible gratuitement via le Xbox Game Pass sur Xbox One et PC Windows 10

Le 20 mars, Sea of Thieves a soufflé sa première bougie et pour l’occasion, nous avons pris notre temps pour fignoler les derniers détails de notre plus grande mise à jour jamais déployée. La mise à jour anniversaire proposera de nouveaux modes de jeu ainsi que des fonctionnalités et des améliorations de gameplay très attendues qui apporteront une toute nouvelle dimension à l’aventure.

 

Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous annoncer que votre attente a payé. La mise à jour anniversaire est disponible gratuitement pour tous les joueurs de Sea of Thieves détenant le Xbox Game Pass ou jouant sur Xbox One ou PC Windows 10. Nous espérons que cette mise à jour plaira aux pirates émérites comme aux nouveaux joueurs et nous sommes ravis de pouvoir vous dévoiler l’ensemble de son contenu. Ici, à Rare, nous avons passé les dernières semaines à vous montrer quelques aperçus de cette mise à jour, par le biais de plusieurs émissions en direct depuis notre QG à Twycross. Au cas où vous étiez enfermés dans une cale, voici un petit rappel :

 

Tout d’abord, dégainez vos épées et entrez dans l’Arène, un nouveau mode JcJ (Joueurs contre Joueurs) compétitif qui concentre tout l’essentiel de Sea of Thieves : la navigation, le combat et les butins. Dans ces matchs à durée limitée, il n’y a pas que les vainqueurs qui seront récompensés. Pirates assoiffés de sang, ce mode est pour vous !

 

Dans l’Arène, cinq équipages prendront ainsi les commandes de galions et partiront en quête d’un même butin. Récupérer le coffre et le rapporter à la société des Loups de Mer vous assurera sans aucun doute un bon pécule. Mais sachez qu’attaquer les navires ennemis et éliminer d’autres joueurs en combat peut également rapporter gros. Maintenant que gouvernails, mâts et cabestans peuvent subir des dégâts, ces nouvelles batailles navales promettent d’être encore plus tactiques et acharnées. Au terme des 24 minutes de match, l’équipage avec le plus d’argent emportera la victoire. L’Arène est donc un excellent moyen de profiter au maximum de l’aventure Sea of Thieves, même si on a peu de temps pour jouer.

 

Si les joutes mouvementées de l’Arène vous ont fatigués, découvrez un tout nouveau passe-temps qui fera le bonheur des fans : la pêche. Oui, les pirates pourront désormais lancer leur ligne et essayer d’attraper toutes sortes de poissons. Certaines espèces seront sensibles à différents types d’appâts, d’autres ne prolifèrent que dans certaines régions et quelques-unes des plus rares ne daigneront apparaître que dans certaines circonstances. Si vous cherchez à faire du zèle, vous aurez de quoi vous amuser.

 

Mais qui pourriez-vous bien impressionner avec vos facultés de pêcheur et de chasseur ? C’est là que les gourmets de l’Appel du Chasseur entrent en jeu. Cette nouvelle organisation commerciale, présente dans plusieurs ports de Sea of Thieves, récompensera les pirates qui leur rapporteront poissons ou autres viandes rares et exotiques. S’ils ont été cuisinés avec amour, à la broche ou sur la cuisinière de votre bateau, c’est encore mieux. Bien sûr, si vous avez préparé le repas parfait, vous pouvez également décider de le garder et de l’utiliser comme un snack pour récupérer de la santé au cours de votre traversée.

 

Si vous êtes plutôt branchés gros poisson, les nouveaux harpons à bord de votre navire peuvent être utilisés pour attraper des tonneaux, des coffres et même d’autres pirates ! Ils sont également très utiles pour vous accrocher à un autre bateau et rendre les abordages encore plus efficaces. Les harpons ont encore bien d’autres utilités, mais nous préférons vous laisser les découvrir par vous-mêmes…

 

Il est enfin venu le temps de vous présenter le premier volume des Fables du Flibustier : Shores of Gold. Les Fables du Flibustier sont une série d’aventures narratives, jouables seul ou à plusieurs, se déroulant dans le monde partagé de Sea of Thieves. Dans Shores of Gold, les pirates devront mettre la main sur le légendaire Shroudbreaker, un artéfact qui vous permettra peut-être d’atteindre une mystérieuse île regorgeant de richesses.

 

Au cours de leur périple, les joueurs devront résoudre des énigmes, explorer d’anciens labyrinthes, éviter des pièges mortels et affronter de redoutables Seigneurs squelettes. Cette grande aventure se divise en neuf Fables, riches en récits spectaculaires et cinématiques immersives (doublées par des acteurs professionnels). Profitez-en et rejouez-les à l’infini, puisqu’elles se déroulent dans un monde vivant et imprévisible, où les autres joueurs pourraient bien avoir leur rôle à jouer.

 

Au terme de cette première année, Sea of Thieves a considérablement évolué et l’ensemble de l’équipe est fière de voir cette mise à jour anniversaire apporter sa pierre à l’édifice. Au nom de toute l’équipe de Rare, j’aimerais encourager les joueurs, novices comme vieux loups de mer, à aller découvrir ces nouvelles fonctionnalités. Il y a de quoi contenter tous les pirates. Nous espérons que cette mise à jour vous plaira et nous tenons à vous rappeler que l’aventure Sea of Thieves n’est pas terminée et que de nombreuses surprises se profilent à l’horizon.

 

Vous n’avez pas encore pris la mer ? Rejoignez l’aventure avec le Xbox Game Pass ou sur Xbox One et PC Windows 10. Si vous ne connaissez pas encore le Xbox Game Pass, inscrivez-vous aujourd’hui pour bénéficier du premier mois à 1 € et profiter de plus de 100 excellents jeux sans cesse renouvelés. Pour en savoir plus sur le jeu, consultez xbox.com ou visitez le site officiel sur SeaofThieves.com et embarquez dans une aventure épique au sein d’une communauté des plus accueillantes.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article