Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE@ PUBG MOBILE - DÈS MAINTENANT SA NOUVELLE VERSION ET SON ROYALE PASS POUR SA SAISON 7

[ACTUALITE@ PUBG MOBILE - DÈS MAINTENANT SA NOUVELLE VERSION ET SON ROYALE PASS POUR SA SAISON 7

  

PUBG MOBILE LANCE DÈS MAINTENANT SA NOUVELLE VERSION

ET SON ROYALE PASS POUR SA SAISON 7

 

 

Selon App Annie, PUBG MOBILE compte désormais plus de 100 millions d’utilisateurs actifs

 

Selon App Annie, PUBG MOBILE a franchi le cap impressionnant des 100 millions d’utilisateurs mensuels actifs (sans compter la Chine).

En 2018, PUBG MOBILE a remporté de nombreux prix et nominations, seulement 8 mois après sa sortie. Le titre a remporté trois trophées aux Google Play Awards, notamment celui du “Meilleur jeu de l’année”. Il a également gagné l’Award du “Jeu Mobile de l’Année” aux 2018 Golden Joysticks et a été nommé par les Game Awards et l’App Store. PUBG MOBILE a également été honoré par l’App Store récemment. En effet le jeu a été inclus dans la catégorie Tendance jeux de l’année : le battle royale d’Apple et figure également au classement des “Meilleurs jeux de l’année 2018”, comme étant l’un des jeux les plus téléchargés.

 

PUBG MOBILE continue d’enthousiasmer les fans du monde entier en collaborant avec plusieurs partenaires autour du globe. Début 2019, le crossover avec Capcom Co., Ltd. (Capcom) a apporté le monde ravagé de Resident Evil dans PUBG MOBILE à travers les modes de jeu promotionnels Survive till Dawn et Darkest Night. Alors que le jeu continue de fêter son premier anniversaire, PUBG MOBILE poursuit ses partenariats prestigieux avec un thème officiel composé par le célèbre musicien Alan Walker.

 

Le PUBG MOBILE Club Open (PMCO) 2019 est en partenariat avec Vivo en tant que titre officiel et sponsor smartphone et offrira un cashprize de 2,5 millions de dollars. Le tournoi sera divisé entre le Spring Split et le Fall Split. Le Spring Split couvrira 10 régions, notamment l’Asie du Sud-Est, l’Inde, le Moyen-Orient, l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud, l’Europe, la Corée, le Japon, la Chine et Wildcard. Plus de 35 000 équipes ont postulé pour le Spring Split. La Finale mondiale aura lieu à Berlin en juillet.

 

Plus d’informations disponibles sur le site officiel de PMCO Europe : https://clubopen.pubgmobile.com/en/eu/

 

PUBG MOBILE est l’un des plus jeux mobiles les plus populaires au monde et s’engage ainsi à fournir un meilleur environnement de jeu, tout en construisant un écosystème de jeu en ligne durable et équilibré. C’est pourquoi PUBG MOBILE introduit un nouveau système de « Gameplay Management » afin d’encourager les joueurs à profiter d’une expérience durable et équilibrée. Les joueurs devront confirmer leur âge afin d’activer le Gameplay Management lorsqu’ils se connectent pour la première fois, tandis que les joueurs qui n’ont pas 18 ans devront accepter une charte de jeu avant de commencer à jouer. De plus, le système utilisera des notifications pop-up sur leur temps de jeu conseillant aux joueurs de prendre une pause ou d’arrêter de jouer. Le système de Gameplay Management a été récemment déployé dans certaines régions, notamment l’Asie, les pays d’Afrique du Nord, l’Indonésie, l’Inde, le Népal, les Emirats Arabes Unis, le Qatar, le Koweït, l’Irak, l’Arabie Saoudite et l’Egypte. Le système de Gameplay Management sera disponible sur les autres marchés par étapes.

 

PUBG MOBILE célèbre son succès continu avec la mise à jour de contenu 0.12.5. Disponible dès aujourd’hui sur l’App Store et Google Play, la mise à jour gratuite ajoute le tant attendu Royale Pass de la saison 7 et de nombreux équipements et des tenues personnalisables pour les joueurs.

 

Détails de la mise à jour 0.12.5 de PUBG MOBILE

 

La mise à jour de PUBG MOBILE d’aujourd’hui inclut notamment :

  • Le nouveau Royale Pass de la Saison 7 Les joueurs peuvent ainsi profiter de tenues exclusives, de récompenses additionnelles et d’une toute nouvelle EZ Mission License, offrant des réductions exclusives et une chance d’ouvrir des caisses immédiatement ;
  •  
  • Une nouvelle arme – Le Skorpion, pistolet mitrailleur semi-automatique à un coup, fait son entrée sur toutes les cartes de PUBG MOBILE. Cette arme est prête à déchirer les ennemis avec ses munitions 9mm et ses 5 emplacements de fixation ;
  •  
  • Des skins rares – Les joueurs peuvent désormais personnaliser leurs avatars avec trois nouveaux parachutes exclusifs, des vêtements, des skins pour les avions et plus encore ;
  •  
  • Des serveurs supplémentaires – Après un temps d’attente, le serveur officiel du Moyen-Orient est désormais live afin de réduire le lag. De nouvelles régions seront bientôt disponibles ;
  •  
  • Des améliorations de gameplay – Plusieurs mises à jour et ajustements in-game ont été faits pour les joueurs, améliorant ainsi le système d’abonnements et ajoutant une nouvelle catégorie BP en boutique, un réglage audio et plus encore.
  •  

 

PUBG MOBILE est disponible en téléchargement gratuit sur le site officiel, l’App Store et Google Play.

 

À propos de PUBG MOBILE

PUBG MOBILE est basé sur PlayerUnknown’s Battlegrounds, le phénomène gaming qui a pris d’assaut le monde du divertissement interactif en 2017. Jusqu’à 100 joueurs parachutés sur une île déserte pour faire une bataille où le vainqueur emporte tout. Les joueurs doivent localiser et dénicher leurs propres armes, véhicules et provisions, puis battre chaque joueur dans un champ de bataille riche en tactique et en visuels qui se rétrécit force les joueurs à réduire leur zone de jeu.

 

Pour plus d’informations, consultez les comptes officiels PUBG MOBILE sur Facebook, Twitter et YouTube.

  

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article