Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Les équipes Razer et Evil Geniuses à la conquête du monde

Razer

   

Les équipes Razer et Evil Geniuses à la conquête du monde !

Razer s’associe avec la puissante équipe esport de San Francisco pour une durée de deux ans.

SAN FRANCISCO, Etats-Unis – RazerTM, la marque leader de produits lifestyle pour gamers, annonce un nouveau partenariat avec Evil Geniuses (EG), l’une des plus anciennes équipes professionnelles d’esports qui jouit d’une communauté à l'échelle mondiale.

Cela marque le retour d’Evil Geniuses chez Razer alors que leur équipe Dota 2 vient de se qualifier pour le tournoi The International 2019. L’équipe Dota 2 de EG est l’une des plus stables, et a en moyenne atteint le top 5 dans les cinq dernières éditions de ce tournoi intense.

TeamEGDota720

Evil Geniuses sera équipée de périphériques de type e-sport comprenant des casques, des claviers, des souris et des tapis de souris pour tous leurs entraînements et compétitions pendant les deux prochaines années.

Evil Geniuses est connue grâce à ses équipes de premier plan sur Dota 2 et Call of Duty (COD), mais aussi pour sa présence dans les compétitions Fortnite, Rocket League, Rainbow Six : Siege, Artifact, Smash Bros et Street Fighter V. Leurs principaux succès comportent leur victoire au tournoi Dota 2 de The International 2015 et celle de la Call of Duty World League Championship 2018. Récemment, leur équipe Dota 2 est arrivée troisième lors de la MDL Disneyland Paris Dota 2 Major et est en pleine forme pour le tournoi The International 2019.

« L’équipe Razer est fière de s’associer avec Evil Geniuses au plus haut niveau de l’e-sport » déclare David Tse, directeur mondial de l’e-sport chez Razer. « Nous sommes toujours inspirés par leur passion et leur engagement, et notre partenariat sera alimenté par les meilleures technologies et compétences de l’e-sport. »

L’équipe Dota 2 de EG se compose de deux stars de la scène e-sport : Artour “Arteezy” Babaev est un Canadien, né en Ouzbékistan, qui comptabilise plus de 500,000 followers lors de ses sessions streams. Syed Sumail “SumaiL” Hassan, est le prodige pakistanais de l’e-sport, l’un des plus jeunes joueurs ayant remporté The International Dota 2 Championship, et le plus jeune ayant gagné plus d’un million de dollars de gain lors d’une compétition e-sport à seulement 16 ans. Lors du lancement du tournoi The International en août où Team EG emmènera certains des meilleurs joueurs du monde de Dota 2, tous les yeux sont sûrs d’être fixés sur eux et leurs coéquipiers.

L’équipe Call of Duty EG comprend deux doubles champions du monde des Call of Duty Worlds, Jordan “JKap” Kaplan (en 2015 et en 2016) and Bryan “Apathy” Zhelyazkov (en 2016 et en 2018). Ils sont les deux seuls joueurs à avoir atteint trois Grand Finals consécutives des Call of Duty Championship, et JKap détient également le record du plus grand nombre de Grand Finals de tous les joueurs de COD (quatre). Un autre champion des Call of Duty Worlds vient compléter cette équipe de 5, Dillon “Attach” Price, plus jeune joueur à avoir remporté un COD Championship (en 2015 à seulement 18 ans).

« Le partenariat avec l’équipe Razer ajoute une valeur incroyable », déclare Phillip Aram, Directeur d’Evil Geniuses, « L’équipement gaming haute-performance de Razer est le meilleur du marché et donne à nos joueurs un avantage en jeu. Razer est une marque idéale pour un succès toujours au rendez-vous et pour une nouvelle victoire à The International. »

Pour plus d’informations sur la Team Razer, rendez-vous ici : https://www.razer.com/team.

Pour plus d’informations sur Evil Geniuses:

     

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article