Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] ANNO 1800 - LE PLUS GROS LANCEMENT DE LA SÉRIE

[ACTUALITE] ANNO 1800 - LE PLUS GROS LANCEMENT DE LA SÉRIE

ANNO 1800 RÉALISE le plus gros lancement de la sÉrie

 

 

 

Ubisoft annonce qu’Anno 1800, le dernier épisode de la célèbre franchise de jeux de gestion et de stratégie, est aujourd’hui l’épisode qui réalise le plus gros lancement de la série. Ubisoft révèle également qu’au cours de sa première semaine de lancement, Anno 1800 s’est vendu quatre fois plus qu’Anno 2205, l’opus précédent, sur la même période. Anno 1800 est disponible sur PC dans le monde entier depuis le 16 avril.

 

Riche en innovations technologiques, en complots et en alliances instables, le XIXème siècle est le cadre historique idéal pour le gameplay classique d’Anno. Développé par Ubisoft Blue Byte, Anno 1800 offre d’innombrables opportunités aux joueurs de prouver leurs talents de dirigeants. Ils peuvent créer d’immenses métropoles, organiser des réseaux logistiques efficaces, s’installer sur un nouveau continent exotique, planifier des expéditions mondiales et dominer leurs opposants via la diplomatie, le commerce ou la guerre.

 

“Anno 1800 est une aventure incroyable pour toutes les personnes qui travaillent à Ubisoft Blue Byte et nous sommes ravis de voir que les joueurs apprécient pleinement notre jeu. Depuis l’annonce de sa sortie, la communauté d’Anno 1800 nous a fait part d’innombrables commentaires très utiles via notre plateforme communautaire Anno Union et c’est grâce à ces précieux retours que nous avons pu développer un excellent jeu. Nous nous sentons réellement privilégiés de disposer de l’une des communautés les plus impliquées de l’industrie du jeu vidéo. Après cet incroyable lancement, nous nous efforçons désormais de concevoir les meilleurs contenus post-lancement possible pour Anno 1800 et nous avons hâte que les joueurs puissent en découvrir davantage ! » déclare Benedikt Grindel, Managing Director chez Ubisoft Blue Byte.

 

Depuis le lancement du jeu le 16 avril dernier, les joueurs d’Anno 1800 n’ont pas cessé de travailler à la construction de leur empire industriel, comme en témoignent ces chiffres impressionnants :

 

·         Les îles des joueurs comptent désormais 7 milliards de citoyens, soit plus de trois fois la population mondiale en 1899.

·         Les joueurs ont construit plus de 10 millions de navires.

·         Ils ont construit plus d’un milliard de champs de céréales.

·         Plus de 3 millions d’îles ont été colonisées.

 

Anno 1800 et le Season Pass sont disponibles depuis le 16 avril en version digitale sur PC sur l’Ubisoft Store et l’Epic Games Store. Le Season Pass est proposé au prix public conseillé de 25 €. A noter que les détenteurs des éditions Digital Deluxe et Pionniers ont accès à des contenus exclusifs incluant le personnage Anarchiste.

 

Depuis plus d’un an et demi, Anno 1800 a invité les joueurs à prendre part à la création et au développement du jeu en les incitant à partager leurs commentaires sur le jeu via le programme Anno Union. Jusqu’ici plus de 160 blogs ont été publiés, 15 000 commentaires ont été postés et 5 concours de la communauté ont été organisés. Cette collaboration entre les joueurs et le studio a permis à l’équipe de développement d’adapter le jeu à leurs retours et d’y ajouter de nouvelles caractéristiques requises par la communauté.

 

De plus amples informations au sujet d’Anno 1800 et du Season Pass sont disponibles sur le site officiel du jeu.

Plus d’informations sur le programme Anno Union sont disponibles sur : https://www.anno-union.com/

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article