Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE LIVRE ROMAN] LE SORCELEUR La saison des orages d' Andrzej SAPKOWSKI aux éditions BRAGELONNE

[REVUE LIVRE ROMAN] LE SORCELEUR La saison des orages d' Andrzej SAPKOWSKI aux éditions BRAGELONNE

Synopsis de l'éditeur:

"Geralt de Riv, le Sorceleur, ne peut plus mener sa mission à bien. On lui a dérobé ses armes légendaires, l’empêchant d’exercer ses talents de tueur dans un monde qui a pourtant plus que jamais besoin de ses services. Alors qu’on lui demande d’assurer la sécurité du souverain pour ses noces, Geralt se trouve pris au cœur d’une intrigue politique qui le dépasse. Un complot dangereux que le Sorceleur va devoir déjouer sans s’attirer l’ire des puissants, tout en cherchant à mettre la main sur son voleur et, surtout, ses précieuses épées…"

 

Une nouvelle édition de tout beauté

Voilà un article juste pour vous annoncer la ressortie des livres de la série du SORCELEUR écrit par Andzej SAPKOWSKI aux éditions BRAGELONNE. J'ai eu la chance de recevoir le livre "LA SAISON DES ORAGES" et de constater la magnifique couverture qui est utilisée pour cette ressortie en grand format de la série dont a été tiré la série de jeux vidéo THE WITCHER créée par CD PROJEKT RED. Ressortie car ce n'est pas une nouveauté, "LA SAISON DE L'ORAGE" était sorti il y a quelques temps déjà et raconte les péripéties de Geralt de Riv à qui on a volé ses armes et qui part à la recherche du voleur.

Les deux premiers tomes racontant les aventures de ce personnage sont sortis en Janvier et celui-ci est sorti en Mars et les tomes 3 et 4 sont prévus pour Mai et Juin d'après ce que j'ai pu voir sur le net.

Ce sont de magnifiques éditions grand format pour les personnes qui aiment les beaux objets avec des dorures et de belles illustrations sur les couvertures qui sont à la hauteur de la qualité de la série de romans.

Une bonne manière de découvrir ou redécouvrir les aventures en roman d'une licence de jeu vidéo exceptionnelle.

 

Commandez ce comics dès maintenant sur:

Amazon

Fnac.com

(Chronique faite à partir d'un exemplaire fourni par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article