Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY] FUTURE WORLD

[REVUE CINEMA BLU-RAY] FUTURE WORLD

L'acteur James FRANCO, une ambiance post-apocalyptique à la MAD MAX, voilà ce que les bandes-annonces m'ont montré pour que je veuille voir "FUTURE WORLD" qui est sorti chez UNIVERSAL PICTURES VIDEO en ce début d'année en BLU-RAY et DVD...

 

Synopsos de l'éditeur:

"Dans un monde post-apocalyptique, où les ressources naturelles ont disparu depuis longtemps, un prince de l’Oasis - l’un des derniers havres de paix au monde – part à la quête d’un remède pour sa mère mourante (Lucy Liu, Kill Bill : Vol 1). Il s’engage alors dans un périple dur et brutal à travers des étendues désertiques au cours duquel il va devoir affronter le seigneur de la guerre (James Franco, 127 heures), son robot sanguinaire Ash, et un baron de la drogue (Milla Jovovich, Resident Evil)."

 

Un sous-sous MAD MAX

FUTURE WORLD nous raconte l'histoire d'un jeune homme qui part à la recherche d'un remède pour sa mère qui va mourir si on ne fait rien. Pour cela, il part avec ses compagnons pour dénicher ce fameux remède et il va falloir faire face à des gangs qui se partagent les territoires car on est dans une ambiance post-apocalyptique et un monde qui ne ressemble plus à ce qu'il est actuellement.

On a droit à des personnages complètement déjantés, shootés et une violence extrême pour ce film qui s'inspire beaucoup de MAD MAX mais qui prend seulement l'ambiance car le scénario est loin d'être passionnant et la violence n'était pas forcément nécessaire d'être aussi poussée dans un film avec une mise en scène plutôt moderne et dynamique.

Ça aurait pu donner un résultat très sympa, c'est tout juste correct car à sa mise en scène nerveuse.

Le blu-ray contient une copie parfaite du film avec des couleurs flashyes et un son au top pour le home cinema!

 

Commandez le BLU-RAY si vous voulez vous faire une idée de ce film dès maintenant:

Amazon

Cdiscount

Fnac.com

(Film chroniqué à partir d'une version checkdisk fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article