Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] World War Z - Le Trailer de Lancement

World War Z - Découvrez le Trailer de Lancement avant la sortie du jeu le 16 avril sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Quelques jours avant la sortie du jeu, Saber Interactive et Focus Home Interactive dévoilent le Trailer de Lancement de World War Z, le shooter coopératif tant attendu inspiré du film blockbuster de Paramount Pictures. Rythmé par la reprise de « War » du groupe Black Stone Cherry, cette nouvelle vidéo nous offre un aperçu explosif des vagues de zombies qui débarqueront sur PlayStation 4, Xbox One et PC dans seulement quatre jours.

Le moteur de Saber Interactive, le Swarm Engine™, vous permet d'affronter des hordes de centaines de zombies à la fois, capables de bouger en horde de façon collective mais aussi de se détacher du groupe et attaquer individuellement le joueur. Les joueurs devront combiner leurs talents et les 6 classes disponibles pour survivre, à l’aide de nombreuses armes mortelles, explosifs, tourelles de défense, pièges et barricades pour endiguer les vagues de zombies qui déferlent inlassablement. Survivez à d’intenses campagnes à travers le monde en coopérant avec jusqu’à 3 amis et affrontez aussi bien les morts que les vivants dans le mode PvPvZ (Players vs Players vs Zombies).

Précommandez World War Z en ligne ou en magasin sur PC, PS4 ou Xbox One. Les joueurs qui précommandent recevront en bonus le Pack d’armes Lobo, incluant 3 skins dorés exclusifs et l’arme ultime en matière d’éradication de zombies, la machette Lobo et sa double lame dévastatrice. Plus de détails sur les offres de précommande sur le site : https://wwzgame.com/buy.

World War Z sera disponible le 16 avril 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC via l’Epic Games Store. Pour plus d’informations, visitez le site officiel et rejoignez-nous sur les pages Facebook, Twitter et Instagram officielles.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article