Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Warhammer Chaosbane - Une vidéo de gamplay sur l'elfe des bois

PREMIÈRES IMAGES DE GAMEPLAY DE L’ELFE DES BOIS

 

 

Après avoir présenté le soldat Konrad Vollen, le mage Elontir, et le Slayer nain Bragi Axebiter, Bigben et EKO Software dévoilent l’archère Elessa, le dernier des 4 personnages jouables de Warhammer: Chaosbane.

   

Elessa, l’Elfe des Bois, est une éclaireuse qui a fait ses preuves dans l’armée de Magnus grâce à sa parfaite maitrise du combat à distance et à sa mobilité exceptionnelle.

 

Elessa dispose d’un arsenal de sorts basés sur les dégâts persistants, capables de blesser et d’empoisonner un large groupe d’ennemis. Elle peut également invoquer des Dryades, esprits de la Forêt, pour l’assister en combat. Même encerclée, son éventail de compétences lui permet de retourner la situation à son avantage : ralentissement des hordes, esquive, sorts d’enchevêtrement.

 

Warhammer: Chaosbane propose une mécanique de jeu originale, activable par les 4 personnages jouables : en massacrant les hordes du Chaos, les héros peuvent récupérer des orbes rouges et charger leur jauge de Soif de Sang. Une fois remplie, le joueur peut déchainer sa rage et activer de nouvelles compétences surpuissantes. Concernant Elessa, elle peut alors faire littéralement pleuvoir des flèches sur ses ennemis.

 

Premier hack’n slash à se dérouler dans le monde de Warhammer Fantasy Battles, Warhammer: Chaosbane plonge le joueur au cœur du Vieux Monde, continent marqué par la Grande Guerre contre le Chaos, un conflit sanglant qui a ravagé l’Empire des hommes. Il y incarne au choix un humain, un Haut Elfe, un Elfe des Bois ou un Nain, et explore les lieux emblématiques de l’univers de Warhammer Fantasy Battles qui fait rêver des millions de fans à travers le monde.

 

 

Warhammer: Chaosbane sera disponible sur PlayStation 4TM, Xbox One et PC le 4 juin 2019 et dès le 31 mai pour les possesseurs de la Magnus Edition et de la Digital Deluxe.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article