Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Samurai Shodown - Nakoruru en vidéo

 

 

Découvrez Nakoruru et son faucon dans une nouvelle vidéo !

SNK, créateur de séries légendaires de jeux de combat tel que King of Fighters, Fatal Fury ou encore Art of Fighting lance aujourd’hui une série de vidéos présentant chaque semaine les styles de combat et les capacités uniques de la liste de combattants meurtiers de Samurai Shodown. Cette semaine, les joueurs sont invités à découvrir la jeune guerrière Nakoruru dans une nouvelle vidéo.
Personnage incontournable de l’univers Samurai Shodown, et jeune guerrière Kamui, Nakoruru, présente ses mouvements inspirés par la nature aux côtés de son fidèle faucon, Mamahaha. Nakoruru est prête à tout pour protéger Mère Nature et n'hésitera pas à tuer ceux qui la déshonoreront.

Découvrez la vidéo sur Nakoruru ci-dessous :

 

Nakoruru_720

Développé chez SNK par l’équipe à l’origine de King of Fighters XIVSamurai Shodown comprend plusieurs modes, dont un mode Histoire, Entraînement, Bataille en ligne, et des modes multijoueurs locaux. Ce nouveau jeu introduira un mode asynchrone en ligne, le « Dojo », qui utilisera le Deep Learning pour créer un personnage Fantôme contrôlé par l’IA capable d’apprendre des actions des joueurs en mode hors ligne. Les joueurs pourront mettre en ligne leur Fantôme dans le tableau des scores, et télécharger des données Fantômes des autres joueurs. Les joueurs peuvent choisir d’affronter les Fantômes en 1 contre 1, ou dans l’Ironman challenge pour tenter d’en battre 100 à la suite.

Annoncé pour le mois de juin 2019 en Europe sur PlayStation®4 et Xbox One, sur Nintendo Switch™ fin 2019, et sur PC à une date ultérieure, Samurai Shodown réinvente le jeu 2D original avec des graphismes 3D qui conservent le style fantasy, manga et Samurai de la série, tout en améliorant grandement son aspect technique.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article