Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] RAGE 2 - Une nouvelle bande-annonce explosive

UNE NOUVELLE BANDE-ANNONCE EXPLOSIVE POUR RAGE 2

 

 

Bethesda Softworks®, société de ZeniMax® Media, dévoile une nouvelle bande-annonce pour RAGE 2. Né de la collaboration d’id Software et d’Avalanche Studios, RAGE 2 entraîne les joueurs dans un monde dystopique où société, loi et ordre ont disparu.

 

Dans le monde post-apocalyptique de RAGE 2, les joueurs n’incarneront pas seulement Walker, le dernier Ranger, mais bien un véritable super-héros du Wasteland ! Cette nouvelle bande-annonce illustre la façon dont les joueurs pourront se déchaîner sur le général Cross et son armée de soldats mutants avec un arsenal d’armes surpuissantes et de capacités nanotrites hi-tech. Ils pourront également associer leurs armes et leurs pouvoirs pour des combos déjantés qui feront perdre la tête (ainsi que les bras et les jambes) à tous ceux qui se dresseront sur leur chemin.

 

Dans RAGE 2, un astéroïde a annihilé 80% de la population. La planète est devenue une terre sauvage où des factions assoiffées de sang se battent pour le contrôle de précieuses ressources. Comme si les gangs ne suffisaient pas, les joueurs devront également faire face à l'Autorité, les antagonistes du premier RAGE qui menacent à nouveau le Wasteland.

 

Combats de véhicules, super-pouvoirs et monde ouvert chaotique, voilà ce qui attend le joueur dans ces terres impitoyables. Il leur faudra affronter des gangs sadiques pour acquérir les outils et technologies nécessaires afin d'éliminer une fois pour toutes l'Autorité !

 

RAGE 2 sera disponible le 14 mai 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.


Des détails sur les pouvoirs, les armes et les combinaisons sont disponibles à cette adresse : https://bethesda.net/fr/article/71DG9GnUpEfyUoi6QpBJ1U/wasteland-superhero-rage-2-abilities

 

De plus amples informations sur RAGE 2 sont disponibles ici : bethesda.net/fr/game/rage2

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article