Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE LIVRE MANGA] GOBLIN SLAYER MANGA TOME 1 et LIGHT NOVEL Tome 1 aux éditions KUROKAWA

[REVUE LIVRE MANGA] GOBLIN SLAYER MANGA TOME 1 et LIGHT NOVEL Tome 1 aux éditions KUROKAWA
[REVUE LIVRE MANGA] GOBLIN SLAYER MANGA TOME 1 et LIGHT NOVEL Tome 1 aux éditions KUROKAWA

Voilà une licence manga que je ne connaissais et que les éditions KUROKAWA m'ont fait découvrir.

Les manga GOBLIN SLAYER ont commencé à débarquer en France début Septembre dernier et j'avais reçu à cette occasion le tome 1 du manga et le premier tome en light novel (roman) pour vous en parler. Voilà la séance de rattrapage! :)

 

Résumé de la série

La jeune Prêtresse fraîchement devenue aventurière découvre, dès sa première mission, à quel point des monstres aussi faibles que des gobelins peuvent représenter une menace effrayante. Heureusement, un homme en armure se décrivant comme le Goblin Slayer - un crève-gobelins - fait son apparition et abat un par un, sans aucune pitié, tous les gobelins qui lui font face pour la tirer de cette mauvaise posture.

 

Cette licence de DARK FANTASY a été créé par Kumo KAGYU, Noboru KANNATUKI tout d'abord en light novel. C'est une série de livres qui est toujours en cours de publication avec 7 tomes sortis déjà au Japon et Kousuke KUROSE a rejoint l'équipe pour la création du manga en 2016. Depuis, GOBLIN SLAYER est sorti aussi en animé!

GOBLIN SLAYER, c'est de la DARK FANTASY à conseiller plutôt pour les grands ados et adultes. C'est prenant avec un univers fantasy très sombre et très violent avec des combats magnifiquement mis en scènes mais attention certains scènes peuvent choquer certains lecteurs.

Ce début d'aventure traduit en Français démarre une aventure dont a envie d'en savoir plus et je suis curieux de voir ce que va donner la suite surtout du côté du manga et ça éveille ma curiosité pour l'animé.

Le manga actuellement en est actuellement au tome 3 et le roman au tome 2.

Une série à suivre de très près pour ceux qui aiment les histoires de goblins, de monstres et d'aventures sombres. Je vais essayer de m'intéresser à l'animé aussi.

 

Commandez ce livre dès maintenant sur:

Amazon

Fnac.com

(Chronique faite à partir d'exemplaires envoyés par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article