Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY] UPGRADE

[REVUE CINEMA BLU-RAY] UPGRADE

Après SEARCHING PORTEE DISPARUE chroniquée récemment, voici un autre film complètement passé inaperçu en salles pour ma part et que je découvre en BLU-RAY: UPGRADE qui est sorti en BLU-RAY et DVD chez UNIVERSAL PICTURES VIDEO le 13 Février 2019.

Et si on pouvait guérir et améliorer grâce à des implants de nouvelles technologies? C'est qu'on propose au personnage principal du film mais tout ne va pas se passer comme prévu...

 

Interdit aux moins de 12 ans
Un film de Leigh Whannell avec Logan Marshall-Green, Betty Gabriel

 

Synopsis de l'éditeur

"Après la mort de son épouse lors d'une violente agression qui l'a laissé paralysé, Grey Trace est approché par un inventeur milliardaire qui propose de lui administrer un remède expérimental qui va "upgrader" son corps et ses facultés.
Désormais doté d'un implant fonctionnant à l'intelligence artificielle, Grey voit ses capacités physiques décuplées et se lance dans une mission vengeresse, afin de faire payer ceux qui ont tué sa femme."

 

Un implant à l'IA incontrôlable...

UPGRADE nous fait suivre l'histoire de Grey TRACE qui perd sa femme dans une agression et qui a failli y laisser sa peau aussi. Il est toujours vivant mais paralysé à vie sur un fauteuil roulant. Un milliardaire va lui proposer de lui injecter un implant qui a une intelligence artificielle mais surtout qui lui permettra de retrouver ses capacités voir d'être plus fort qu'avant. Bien sûr, la première idée de cet homme ressuscité c'est de venger sa femme. Mais cette opération d'implant est une expérimentation et cela ne va pas se passer aussi bien que prévu car Grey TRACE entend une voix qui émane de cet implant électronique qui devient une sorte de double (cela m'a fait penser à VENOM d'ailleurs). Cette puce même s'il peut normalement la contrôler va lui faire faire des choses qu'il n'imaginait même pas. L'ambiance fait penser aux films de SF des années 80 et attention aux âmes sensibles, c'est ultra violent!

On passe un bon moment devant ce film avec un scénario qui m'a bien mené en bateau pour savoir au final qui avait commandité le meurtre de la femme du héros.

Le blu-ray a une très bonne qualité d'image malgré pas mal de scènes de nuit et côté son, les enceintes arrières du home cinema se réveillent quand il faut au moment des scènes d'action. Pour en savoir plus sur les coulisses du film, il n'y a rien à se mettre sous la dent, dommage.

Un bon film de Science-Fiction plaisant que je recommande aux fans du genre.
 

Commandez le BLU-RAY dès maintenant sur:

Amazon

Fnac.com

(Film chroniqué à partir d'une version checkdisk fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article