Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY] RED SPARROW

[REVUE CINEMA BLU-RAY] RED SPARROW

Un film avec la belle Jennifer LAWRENCE, je ne pouvais pas rater ça avec une ambiance guerre froide/espionnage pour faire un cocktail explosif avec RED SPARROW sorti en DVD, BLU-RAY et BLU-RAY 4K chez 20th CENTURY FOX.

 

Avec Jennifer Lawrence, Joel Edgerton, Matthias Schoenaerts,...

Synopsis:

"Une jeune ballerine, dont la carrière est brisée nette après une chute, est recrutée contre sa volonté par les services secrets russes. Entraînée à utiliser ses charmes et son corps comme des armes, elle découvre l’ampleur de son nouveau pouvoir et devient rapidement l’un de leurs meilleurs agents.
Sa première cible est un agent infiltré de la CIA en Russie. Entre manipulation et séduction, un jeu dangereux s’installe entre eux."
Interdit aux moins de 12 ans avec avertissement
 

De l'espionnage féminin pendant la Guerre Froide...

RED SPARROW nous fait suivre une jeune et jolie femme russe qui se blesse lors d'un spectacle alors qu'elle fait partie des vedettes d'un ballet à l'Opéra Russe. C'était jusqu'à présent ce ballet qui finançait le logement entre autres où vivent l'héroïne et sa mère. Avec cette blessure, elle va devoir laisser tomber leur petit cocon mais l'oncle de la jeune fille lui propose d'être agent secret pour payer ses dettes et ses factures. Elle se retrouve au sein de la CIA et elle va apprendre le métier d'agent secret et bien l'apprendre avec des méthodes peu orthodoxes pour la faire devenir une tueuse sans pitié. Elle va devoir parmi ces cibles abattre des espions américains et là les affaires vont dégénérés....

Jennifer LAWRENCE délivre une prestation à la hauteur de son talent avec un rôle à la fois dur et aussi violent. Elle devient une véritable machine à tuer et à travers ses actions, on apprendra des histoires d'espionnage qui s’imbriquent pour tout comprendre à la fin.

J'ai pu visionner le film en BLU-RAY et BLU-RAY 4K. L'image est excellente dans les deux cas avec une images forcément plus précise sur le BR 4K. Le son n'est pas en reste avec des ambiances intimistes comme très bruyants bien retranscrits sur le home cinema.

Pas mal de bonus intéressants sur les coulisses du tournage avec des documentaires courts mais qui montrent pas mal d'images du tournage. Il y a également des scènes coupées et les commentaires audio du réalisateur.

Un film très sympa à l'ambiance guerre froide sombre et très violent qui ravira les fans de films d'espionnage visionnable dans des conditions parfaites que ce soit en BR ou BR 4K.

 

Commandez le combo BLU-RAY/BLU-RAY 4K dès maintenant:

Amazon

Fnac.com

(Film chroniqué à partir d'une version commerciale fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article