Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY] A LA DERIVE

[REVUE CINEMA BLU-RAY] A LA DERIVE

Le film que j'ai découvert et dont je vous parle est tiré d'une histoire vraie. "A LA DÉRIVE" avec Shailene WOODLEY et réalisé par Baltasar Kormákur raconte les mésaventures en mer d'un couple de marins sur un beau voilier. Le film est sorti en DVD et BLU-RAY chez METROPOLITAN FILMS le 7 Novembre 2018.

 

Casting:

Avec Shailene WOODLEY, Sam CLAFLIN, Jeffrey THOMAS, Elizabeth HAWTHORNE, Grace PALMER, Tami ASHCRAFT, Siale TUNOKA

Synopsis:

"Le réalisateur du film Everest réunit les talentueux Shailene Woodley (la saga Divergente, Nos Étoiles Contraires) et Sam Claflin (La saga Hunger Games) dans une incroyable aventure. À LA DÉRIVE raconte la rencontre de deux personnes qui vont se découvrir, s’aimer et vivre une aventure intense.

Tami Oldham (Shailene Woodley) et Richard Sharp (Sam Claflin) décident de convoyer un bateau à travers le Pacifique et se retrouvent pris au piège dans un terrible ouragan. Après le passage dévastateur de la tempête, Tami se réveille et découvre leur bateau complètement détruit et Richard gravement blessé. À la dérive, sans espoir d’être secourue, Tami ne pourra compter que sur elle-même pour survivre et sauver celui qu’elle aime."

 

L'amour face aux dangers de la nature

"A LA DÉRIVE" raconte l'histoire de deux amoureux de la mer qui sont embauchés pour faire traverser un bateau d'un bout à l'autre de l'Océan Pacifique pour rapatrier un voilier aux États Unis. Mais Tami Oldham (Shailene Woodley) et Richard Sharp (Sam Claflin) se retrouvent au milieu d'un gros ouragan qui va énormément endommager le bateau... Richard est gravement blessé et Tami est la seule à pouvoir les sauver sauf que les espoirs sont minces au milieu de l'Océan sans moyen de communication et sans vivres ou presque. Ils se retrouvent livrer à eux-même enfin surtout elle vu que l'homme est incapable de pouvoir l'aider. Mais les jours passent, elle garde espoirt et fait tout pour sauver l'homme qu'elle aime.

On pourrait se dire, encore un film catastrophe... Eh bien, non car c'est très bien écrit et cette histoire vraie est incroyable en pensant au courage et à ce qu'il s'est passé surtout que vous ne serez pas déçu par le dénouement avec pas mal de rebondissements. On vibre à chaque obstacle pour eux... Le film démontre la force et le mental de cette femme qui a tout fait pour sauver l'homme qu'elle aime.

Le blu-ray offre des conditions de visionnage impeccable que ce soit pour l'image avec des couleurs très vives ou le son qui se déchaine lors de la catastrophe. Le disque renferme commentaire audio de Shailene Woodley et du réalisateur Baltasar Kormákur (malheureusement en VO), 2 scènes coupées, 3 making of promotionnels.

J'ai eu un COUP DE COEUR pour ce film prenant et magnifique et je le recommande à ceux qui aiment les histoires vraies et voir des exploits humains hors-normes.

 

Commandez le BLU-RAY dès maintenant c'est par ici sur:

Amazon

Cdiscount

Fnac.com

(Film chroniqué à partir d'une version checkdisk fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article