Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Summoners War : Lost Centuria - le RTS mobile signé Com2uS

Summoners War : Lost Centuria, le RTS mobile signé Com2uS

- Le jeu Summoners War : Lost Centuria est en développement par Com2uS. Il est basé sur la licence Summoners War et dispose de graphismes réalistes, comme en témoignent les premiers visuels -
- Lost Centuria est un RTS qui met l’emphase sur la stratégie tout en reprenant l’univers et le scénario florissants de la licence - 
- Il s’agit du premier titre à utiliser une technologie développée conjointement par Samsung Electronics et Unity. Un focus group est prévu pour la fin de l’année -

Grande annonce pour Com2uS, qui dévoile aujourd’hui les premiers visuels des personnages de son prochain titre, Summoners War: Lost Centuria.

Summoners War : Lost Centuria est un nouveau jeu de stratégie en temps réel en développement sur mobile, basé sur la célèbre licence de Com2uS, Summoners War. Il reprend l’univers et le scénario de la franchise, avec une emphase particulière sur la stratégie et le combat.

Tandis que le monde se remet à peine des centaines d’années de guerre dépeintes dans l’épisode original, les joueurs vont devoir reprendre du service. Au travers d’affrontements hautement tactiques, les joueurs vont devoir gérer leurs territoires tout en convoitant les contrées ennemis en temps réel.

Lost Centuria bénéficiera également de graphismes de grande qualité afin d’offrir le rendu réaliste que les personnages emblématiques de la licence méritent. Différents types de contenus, de personnages et de pouvoirs seront de la partie pour que les fans du jeu original se sentent chez eux, mais également un maximum de nouveautés pour les nouveaux venus.

Summoners War : Lost Centuria est le premier jeu à utiliser l’Adaptive Performance, la nouvelle technologie conçue par Samsung Electronics et Unity Technologies. Grâce à ce moteur, le jeu offre un excellent rendu et un environnement stable quel que soit le terminal utilisé.

Com2uS entend collaborer avec différents partenaires mondiaux pour offrir au développement de Summoners War : Lost Centuria un environnement de gameplay et des contenus de grande qualité. Une période de test, via focus group, est prévue dans le courant de l’année.

L’éditeur et développeur coréen prévoit également d’étendre l’univers Summoners War avec de nouveaux jeux, pour capitaliser sur les 100 millions de téléchargements et le milliard de KRW engrangés par le titre canonique de la franchise.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article