Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Overwatch - Le 30e héros, Baptiste, est disponible sur la RPT

 

 

Le 30e héros d’Overwatch, Baptiste, est sur la RPT

Ce soutien n’a rien d’un ange gardien.

Blizzard dévoile aujourd’hui le 30e héros d’Overwatch : Baptiste, un secouriste militaire d’élite, équipé d’un arsenal d’appareils de soins expérimentaux. Baptiste est là pour garder ses alliés en vie et éliminer les menaces en territoire hostile.

Les joueurs peuvent le découvrir dès maintenant dans la région publique de test sur PC, et retrouver davantage d’informations sur Baptiste et ses capacités ci-dessous.

Baptiste_OW_2

Biographie

Identité : Jean-Baptiste Augustin
Âge : 36 ans 
Profession : secouriste de combat
Base d’opération : île de la Tortue, Haïti (anciennement)
Affiliation : Coalition caribéenne (anciennement), la Griffe (anciennement)

Baptiste_OW

Capacités

  • Bio-lanceur : Le bio-lanceur de Baptiste récompense la précision et la compensation du recul par une quantité importante de dégâts infligés. Sa rafale de trois coups peut également lancer des projectiles en cloche, qui soignent les alliés proches du point d’impact.
  • Salve régénérante : Baptiste active une salve régénérante puissante, qui le soigne, ainsi que ses alliés proches, sur la durée.
  • Champ d’immortalité : Baptiste utilise un appareil qui crée un champ énergétique empêchant ses alliés de mourir. Le générateur peut être détruit.
  • Matrice amplificatrice (capacité ultime) : Baptiste crée une matrice qui double les dégâts et soins des projectiles alliés qui la traversent.
  • Exo-bottes (passif) : En s’accroupissant d’abord, Baptiste peut sauter plus haut.


Pour en savoir plus sur Baptiste, les joueurs peuvent se rendre sur la page du héros et regarder la vidéo sur ses origines et la vidéo sur ses capacités . Des ressources visuelles sont également disponibles dans le Blizzard Press Center.

Baptiste_OW_Origins

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article