Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] La bande dessinée Tom Clancy’s The Division : Rémission sera disponible en librairie le 8 mars 2019

[ACTUALITE] La bande dessinée Tom Clancy’s The Division : Rémission sera disponible en librairie le 8 mars 2019

LEs deux royaumes® annonce SA toute premiÈre Bande dessinÉe franco-belge dans l’univers DE TOM CLANCY’S the division® 

 

 

Jean-David Morvan scénarise une bande dessinée au cœur du Washington D.C. de Tom Clancy’s The Division 2, en proie à la violence.

 

Forte de 10 ans d’expérience et de 30 ouvrages écoulés à plus d’un million d’exemplaires en France*, Les Deux Royaumes, la maison d’édition française d’Ubisoft, annonce une bande dessinée dans l’univers du jeu Tom Clancy’s The Division 2, qui arrivera sur PC et consoles en mars prochain. Inédite, la bande dessinée Tom Clancy’s The Division : Rémission sera disponible en librairie le 8 mars 2019 et permettra aux fans de prolonger leur expérience dans le Washington D.C. post-pandémie du jeu. En collaborant avec le scénariste de renom Jean-David Morvan et son atelier d’artistes The Tribe, Les Deux Royaumes proposera aux lecteurs un scénario dystopique original où se mêleront amitiés, choix moraux et destins croisés.

 

« La dystopie est un genre que je pratique assez souvent ; il est toujours intéressant de se projeter et d’imaginer les conséquences d’une catastrophe et l’univers de Tom Clancy’s The Division est passionnant de ce point de vue-là. Nous voulions donc tout faire pour que la bande dessinée le soit tout autant et avons travaillé un thème fort : comment choisit-on son camp quand le monde sombre dans le chaos ? » partage Jean-David Morvan, scénariste.

 

« L’univers dépeint dans Tom Clancy’s The Division évoque en chacun d’entre nous le sentiment que cela pourrait arriver à tout instant ; le déclin du monde, engendré par l’humanité et ses choix, pourrait transformer nos anciens voisins, amis ou encore notre famille, en véritables alliés… ou en ennemis. Cet univers plausible fait la force de Tom Clancy’s The Division en tant que marque d’entertainment et offre un terreau fertile pour des œuvres transmédia riches et diverses », explique Julian Gerighty, Directeur Créatif au sein de Massive Entertainment, le studio Ubisoft de développement à la tête de Tom Clancy’s The Division et Tom Clancy’s The Division 2.

 

Toutes les actualités Les Deux Royaumes sont à suivre sur Facebook.

 

De plus amples informations sur Tom Clancy’s The Division 2 sont disponibles sur le site officiel du jeu et sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article