Le plaisir de jouer avant tout!
19 Février 2019
Daedalic Entertainment annonce son nouveau RPG tactique, Iratus: Lord of the Dead
Un nouveau jeu de dark fantasy disponible cet été, développé par le studio russe Unfrozen
Daedalic Entertainment et le studio de développement Unfrozen annoncent aujourd’hui un tout nouveau RPG de dark fantasy intitulé Iratus: Lord of the Dead. S’il accepte de se laisser tenter par le côté obscur, le joueur pourra y endosser le rôle d’Iratus, un nécromancien revenu d’entre les morts.
Iratus: Lord of the Dead prend le contre-pied d’un conte traditionnel. Il propose notamment au joueur de réanimer les valeureux héros qu’il élimine au fil de sa progression pour les transformer en monstres redoutables et les incorporer dans son armée. Iratus fait la part belle au combat tactique, et il s’agit d’une expérience de jeu complexe et satisfaisante pour tous les amateurs de dark fantasy. Ce titre est développé par Unfrozen, un nouveau studio de développement fondé par des vétérans de l’industrie.
Cliquez ici pour découvrir la bande-annonce.
Dans Iratus: Lord of the Dead, le joueur utilise les ossements, la chair, et bien d’autres organes prélevés sur les cadavres de ses ennemis pour créer ses propres monstres. Il peut ensuite les contrôler et les personnaliser à sa guise, en choisissant parmi plus de 50 compétences différentes. Au fur et à mesure que le joueur avance dans le donjon et élimine des ennemis de plus en plus forts, les pouvoirs d’Iratus gagnent en puissance. Il peut ainsi débloquer de nouveaux talents magiques, alchimiques, et tactiques.
Remporter ou perdre un combat au tour-par-tour est une question de vie ou de mort… ou plutôt de mort-vivance dans Iratus. Quand les sbires du joueur périssent au combat, ils disparaissent pour toujours ! Il faudra donc être prudent et apprendre peu à peu les forces et les faiblesses de chaque ennemi.
Iratus: Lord of the Dead, c'est avant tout :
Iratus: Lord of the Dead sera disponible en accès anticipé cet été sur Steam.
Commenter cet article