Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Fishing Sim World - le lac français Gigantica dans le jeu

 

 

Fishing Sim World : nouveau lac, nouveaux défis... en France !

La France fait son apparition dans ce jeu incontournable de simulation de pêche ! De quoi se sentir chez soi tout en pêchant ! Mordrez-vous à l'hameçon ?

Dovetail Games est fier d’annoncer la disponibilité du lac Gigantica dans Fishing Sim World sur PlayStation®4, Xbox One and PC, la simulation de pêche la plus authentique à ce jour.

Créé par une équipe de pêcheurs passionnés, Fishing Sim World propose chaque aspect de ce hobby fascinant avec une précision incroyable. Entre la physique du jeu particulièrement réaliste, l’IA poussée des poissons et les meilleurs équipements de la pêche de loisir et sportive, dont des centaines de cannes, d’hameçons et d’appâts, rien n’a été laissé au hasard pour faire de chaque joueur un pêcheur d'exception. 

Après avoir exploré plusieurs sites de pêche d'exception à travers le monde, Fishing Sim World s'invite en France et met en lumière l'un des plus beaux lacs de l'hexagone, le Lac Gigantica de Saint-Christophe-Dodinicourt, reconnu pour son vivier de carpes ! Les joueurs pourront ainsi profiter du calme et de la sérénité de ce magnifique plan d'eau bleu azur pour s'initier ou perfectionner leur technique.

Découvrez ci-dessous le trailer de ce nouveau lac !

headerFSW

Au cœur de la campagne Auboise, ce lac de plus de 10 hectares saura séduire le pêcheur qui est en vous : 50 poissons trophées, des poissons pouvant peser jusqu'à 27 kilos, de nombreux brochets et près de 900 carpes... Vous ne risquez pas de vous ennuyer !

Le lac Gigantica est disponible sur Steam au prix de 10,99€ sur PS4, Xbox One et PC. Le jeu Fishing Sim World est indispensable pour profiter du lac Gigantica.

NOUVEAU PRIX :

Fishing Sim World est désormais disponible sur PS4, Xbox One et PC pour 19,99€ ! Une offre à ne pas manquer !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article