Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA e-Cinema] THE WIFE avec Glenn CLOSE

[REVUE CINEMA e-Cinema] THE WIFE avec Glenn CLOSE

Je ne sais pas fan de regarder un film en streaming comme en e-Cinema peut le proposer mais on m'a proposé de visionner un film qui faisait parler de lui ces derniers temps: THE WIFE avec Glenn CLOSE qui a remporté très récemment le Golden Globe de la meilleure actrice. Je me suis laissé tenter par le visionnage du film qui sort ce Jeudi 24 Janvier directement sur les plateformes e-Cinema donc sans passer par les salles de cinéma.


Synopsis:

"Joan, épouse fidèle du célèbre auteur Joe Castleman, accompagne son mari à Stockholm où il doit recevoir le prix Nobel de littérature. Or dans l'avion, elle comprend petit à petit qu'après de longues années de vie commune, elle ne le supporte plus. Pourquoi ? Le passé et les rancoeurs ressurgissent alors.
Devra-t-elle briser leur secret au risque de tout perdre ?"

Avec Glenn Close, Christian Slater, Jonathan Pryce

 

Les secrets d'une vie de couple qui se révèlent

THE WIFE raconte l'histoire d'une épouse qui se rend compte qu'elle ne supporte plus son mari alors que ce dernier va recevoir le prix Nobel de la Littérature. Et malgré l'amour qui semble animer ce couple (il suffit d'écouter le mari lors de ces discours avec tous les remerciements et hommage pour sa femme) mais au fur et à mesure du film, des révélations vont surgir et on va comprendre pourquoi ces amoureux en sont arrivé là avec notamment des flashbacks dans le passé de ce couple.

On ne voit pas le temps passé et le jeu d'acteurs est vraiment bon. Que ce soit Glenn CLOSE ou Jonathan PRYCE, on a affaire à de grands acteurs et une belle histoire autour de la vie d'un couple et ses secrets.

Un bon moment de cinéma.

 

Film disponible dès le 24 Janvier 2019 en e-Cinéma sur les plateformes de vidéo à la demande.

(Film chroniqué à partir d'un visionnage en streaming sur la plateforme fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article