Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA DVD] MILF d' Axelle LAFFONT

[REVUE CINEMA DVD] MILF d' Axelle LAFFONT

J'avoue que c'est le casting qui m'a donné envie de voir ce film car retrouver dans un même film Virginie LEDOYEN, Axelle LAFFONT (qui réalise le film en même temps) et Marie-Josée CROZE me semblait intéressant. C'est dans le film MILF qu'on les retrouvait, film sorti en DVD l'été dernier chez STUDIO CANAL.

 

Synopsis:

"Trois amies d’enfance partent dans le Sud vider la maison de l’une d’entre elles, afin de la vendre. Pendant ces quelques jours, elles vont devenir les cibles privilégiées de trois jeunes garçons, pour qui ces femmes seules, approchant la quarantaine, sont bien plus séduisantes que les filles de leur âge… Cécile, Sonia et Elise découvrent avec bonheur,qu’elles sont des MILF !"

 

La crise féminine de la quarantaine...

Dans MILF, on retrouve trois amis d'enfance qui descendent dans le Sud pour vider la maison que l'un d'elle doit vendre. Mais elles profitent du beau cadre pour sortir et profiter de la région et elles vont rencontrer trois beaux jeunes hommes et vont se laisser séduire par ces derniers. Mais la différence d'âge va se faire sentir rapidement et elles vont se rendre compte qu'elles sont considérés comme des MILF...

Le film avait de quoi laisser penser qu'on aurait droit à une comédie tordante sur le sujet des MILF mais malheureusement, on est entre les petits sourires et l'ennui. C'est loin d'être tordant comme film et c'est même des fois trop "sérieux" comme ton pour arriver à rire de certaines situations.

Le film se laisse regarder mais malgré la présence de la belle Virginie LEDOYEN (j'adore cette actrice j'avoue) dont j'ai du mal à comprendre qu'elle ait accepté ce rôle de milf car elle a du mal à l'endosser je trouve, le film manque de rythme et de situations rigolotes pour vraiment être une comédie.

Le DVD a une image propre et une bande son impeccable pour un visionnage du film confortable et on trouve quelques bonus sympathiques avec des interviews, making of et même le clip de la chanson du film.

 

Commandez le DVD dès maintenant :

Fnac.com

(Film chroniqué à partir d'une version commerciale fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article