Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY] PREDATOR LA TRILOGIE COFFRET 4K ULTRA HD + BLU-RAY

[REVUE CINEMA BLU-RAY] PREDATOR LA TRILOGIE COFFRET 4K ULTRA HD + BLU-RAY

Alors que le dernier épisode de la saga est sorti au cinéma en 2018 et arrive dans les prochaines semaines en vidéo, 20th Century Fox a sorti un coffret avec les trois films PREDATOR en version Haute définition avec chaque en BLU-RAY et BLU-RAY 4K ULTRA HD le 3 Octobre dernier.

 

Predator (1987)
Dutch et ses hommes ont été envoyés en Amérique Latine pour sauver trois hommes, otages de la guerilla. Largués dans la jungle, ils exécutent sans accroc la première partie de leur mission et s’apprêtent à se replier lorsqu’ils découvrent le corps étripés et atrocement mutilés des trois prisonniers. Ils découvrent qu’ils ne sont pas seuls et que l’être qui le traque vient d’un autre monde…

Predator 2 (1990)
Los Angeles 1997. Des gangs de trafiquants de drogue parfaitement organisés et armés disputent la suprématie de la rue aux forces de police, mal équipées et peu nombreuses. Dans cet enfer de violence, le détective Mike Harrigan et son équipe mènent une guerre sans merci contre les sbires de King Willie. Mais bientôt les deux hommes se découvrent un ennemi commun, un tueur invisible et invulnérable qui décline les rangs de dealers et des flics… Tenace, Mike Harrigan découvre l’incroyable vérité : Los Angeles est désormais le terrain de chasse d’un prédateur en provenance d’un autre monde…

Predators (2010)
Mercenaire solitaire, Royce prend à contrecoeur la tête d’un groupe de guerriers d’élite parachutés sur une planète inconnue. Ils vont vite réaliser qu’ils ont été rassemblés… pour servir de gibier. Ces « prédateurs » humains se retrouvent à présent traqués par une nouvelle génération de Predators. Dans cet affrontement sans pitié de tueurs absolus, qui sera la proie ? Qui sera le prédateur ?

De la remasterisation, des bonus pour découvrir ou redécouvrir une saga SF culte

Le coffret PREDATOR LA TRILOGIE propose au menu les trois premiers films de la saga PREDATOR en BLU-RAY et BLU-RAY 4K ULTRA HD : PREDATOR, PREDATOR 2 et PREDATORS.

Revoir ces films (surtout les deux premiers) rappelle la bonne époque des films d'action / science fiction des années 80/90. Le premier est porté par un Arnold SCHWARZENEGGER en grande forme et le second épisode par Danny GLOVER et le dernier, c'est Adrien BRODY qui mène la danse. La chasse d'un chasseur ultra puissant dans ces films cultes SF est toujours impressionnant et ultra sanglante.

Pour découvrir ou redécouvrir cette saga, on a droit à un BLU-RAY et un BLU-RAY 4K pour avoir les meilleurs conditions de visionnage possibles de chaque film. La qualité des masters est variable quelque soit la version 4K ou pas. Le premier PREDATOR est plutôt pas mal niveau qualité de master mais loin d'être parfait avec quelques fourmillements ici et là mais c'est certainement le meilleur master à ce jour pour ce film surtout en 4K.

PREDATOR 2 a un master encore meilleur et PREDATORS lui a un master impeccable. Côté son, on a du lourd sur tous les films pour faire chanter toutes vos enceintes du home cinema.

En plus de cette cure de jouvence, les BLU-RAY contiennent beaucoup de bonus pour replonger dans les productions de ces films avec des images d'archives, des making of, des interviews, des scènes coupées voire inédites et des commentaires audio entre autres.

Ce coffret est le parfait choix pour voir ou revoir cette saga SF mythique et c'est un gros COUP DE COEUR pour ce coffret qui m'a permis de redécouvrir cette licence.

 

Commandez le coffret PREDATOR LA TRILOGIE BLU-RAY 4K ULTRA HD + BLU-RAY dès maintenant :

Amazon

Cdiscount

Fnac.com

(Films chroniqués à partir d'une version commerciale fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article