Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Les gagnants de la seconde journée de matchs de la ligue eFootball.Pro

[ACTUALITE] Les gagnants de la seconde journée de matchs de la ligue eFootball.Pro

Konami et eFootball.Pro dévoilent les gagnants de la seconde journée de matchs de la ligue eFootball.Pro

 

Le Celtic FC et le FC Schalke 04 sont sortis vainqueurs de la seconde journée de matchs de la ligue eFootball.Pro qui s’est déroulée le samedi 26 janvier à Barcelone

 

Pour conclure la seconde journée de matchs de la ligue eFootball.Pro qui s’est déroulée à Barcelone ce week-end, Konami Digital Entertainment B.V. dévoile aujourd’hui les noms des clubs qui en sont sortis victorieux avec notamment le Celtic FC, en tête du tableau de la saison régulière avec 6 points. Le Boavista FC est en dernière position avec 0 point pour le moment. 

 

La seconde journée de matchs de la ligue eFootball.Pro s’est donc achevée sur les victoires du Celtic FC et du FC Schalke 04. Le FC Nantes et l’AS Monaco ont quant à eux fait match nul lors de leur face à face national. ETTORITO97 du Celtic FC conserve son avance sur le classement général avec 8 buts inscrits en 2 matchs.


Le premier match de la journée fut celui du FC Nantes contre l’AS Monaco. Nantes a dominé la première mi-temps mais Monaco a égalisé en seconde mi-temps pour finir sur un match nul à 1-1 (2-1, 1-2). Le second match, qui a vu s’affronter le Celtic FC et le Boavista FC, a été dominé par les joueurs du Celtic ETTORITO97 et Ildistruttore-44 et s’est achevé sur la victoire du Celtic FC avec un score de 1-0 (5-1, 1-1). Le FC Schalke 04 est sorti victorieux de la dernière rencontre de la journée contre le FC Barcelone, avec un score de 1-0 (2-2, 3-2), notamment grâce à son joueur GoooL qui a marqué 4 des 5 buts.

 

La troisième journée de matchs, qui se tiendra le samedi 23 février, se déroulera comme suit : FC Barcelone vs Celtic FC, FC Schalke 04 vs FC Nantes, et Boavista FC vs AS Monaco.

 

Jouée sur PES 2019, la simulation de football de KONAMI, la ligue eFootball.Pro est la première compétition d’eSport internationale pensée exclusivement pour les clubs de football professionnels. Ceux-ci sont représentés par les meilleurs joueurs de PES 2019 au monde, comme le joueur italien Ettorito qui a remporté la PES LEAGUE WORLD TOUR 2018 et a rejoint le Celtic FC.

 

Débutée en décembre 2018, la Saison Régulière se poursuivra jusqu’en avril avec une journée de trois matchs chaque mois. Les trois meilleures équipes se qualifieront pour les finales qui auront lieu à Barcelone en mai. Les trois dernières équipes s’affronteront dans le Groupe de la Dernière Chance, et le club qui en sortira vainqueur rejoindra les finales. Les matchs de la Saison Régulière sont disputés à Highvideo Studios à Barcelone.

 

Plus d’informations sont disponibles sur le site officiel de la ligue eFootball.Pro : https://efootball.pro/

 

Pour ne rien manquer des actualités et distributions de produits PES, rendez-vous sur :

·         www.twitter.com/officialpes

·         www.facebook.com/PES

·         www.youtube.com/officialpes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article