Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Sortie de Ancestors: The Humankind Odyssey pour 2019

Private Division et Panache Games Digital annoncent la sortie de Ancestors: The Humankind Odyssey pour 2019

 

Une grande épopée qui met en scène les ancêtres de l’humanité en lutte pour leur survie au cœur de l’Afrique, par le créateur d’Assassin’s Creed

 

 

Private Division et Panache Digital Games annoncent aujourd'hui que Ancestors: The Humankind Odyssey sortira en 2019 au format numérique sur PC, PlayStation®4, et Xbox One. Ancestors: The Humankind Odyssey est le titre de lancement de Panache Digital Games, le studio de développement indépendant cofondé en 2014 par Patrice Désilets, directeur créatif à l’origine de la série Assassin’s Creed.

 

Dans Ancestors: The Humankind Odyssey, les joueurs tenteront de survivre et d'évoluer sur la terre inhospitalière et splendide d'Afrique, de -10 millions à -2 millions d'années. Incarnant des hominidés, les joueurs devront partir à l'exploration de l'Afrique du Néogène, étendre leur territoire et faire évoluer leur clan de génération en génération pour survivre. Ancestors: The Humankind Odyssey est une adaptation novatrice du genre de survie en monde ouvert. Le jeu et ses mécanismes reposent sur l'évolution, la découverte, et la survie. Les joueurs devront parcourir une grande variété de terrains et d'environnements, faire face à divers prédateurs et développer de nouvelles aptitudes qui seront transmises aux futures générations de leur clan.

 

 

« On voulait offrir aux joueurs une expérience jamais vécue, quelque chose de complètement différent, » confie Patrice Désilets, cofondateur et directeur créatif de Panache Digital Games, « Avec notre petite équipe, on aspire toujours à repousser les limites de notre médium et les tout débuts de l’humanité nous donnaient la chance de créer un jeu unique, ambitieux et totalement immersif qui plaira à de nombreux joueurs. »

 

« Ancestors: The Humankind Odyssey se démarque comme un jeu vraiment unique qui va mettre les joueurs à l'épreuve de façons inattendues, » déclare Michael Worosz, vice-président senior et directeur de Private Division, « Il sera bientôt possible d'admirer le calibre et la créativité de Patrice et de l'équipe de Panache Digital Games et nous avons hâte de voir les joueurs du monde entier découvrir cette nouvelle adaptation du genre de survie. »

 

Ancestors: The Humankind Odyssey sera disponible au format numérique en 2019, au cours de l'année fiscale 2020 de Take-Two (s'achevant le 31 mars 2020) sur PlayStation®4, Xbox One et PC.

 

Pour en savoir plus sur Ancestors: The Humankind Odyssey :

 

Private Division est un éditeur de Take-Two Interactive Software, Inc. (NASDAQ:TTWO).

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article