Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY] LOVE ADDICT

[REVUE CINEMA BLU-RAY] LOVE ADDICT

Alors, j'avoue dès le départ, je ne suis pas un grand fan de Kev ADAMS... Mais les premières images vues dans les bandes annonces au cinéma m'ont donné envie de voir cette comédie française car je trouvais sympathique cette idée d'amoureux d'amour qui n'arrive pas à se retenir et qui fait appel à un coach pour arriver à ses fins...

C'est le thème donc de LOVE ADDICT qui est sorti en Blu-ray et DVD chez METROPOLITAN VIDEO.

 

Réalisé par Frank Bellocq

Avec Kev ADAMS, Mélanie BERNIER, Marc LAVOINE, Sveva ALVITI, Michael MADSEN, Baptiste LORBER, Jerôme NIEL, Gael MECTOOB, Stéphane DEBAC, Claude PERRON, Cyrielle DEBREUIL, Julie RUCHET

Synopsis:

"Gabriel est un love addict, un amoureux compulsif des femmes. Un sourire, un regard, un parfum… Il craque.
Mais à force de dérapages de plus en plus acrobatiques entre sa vie sociale et sa vie professionnelle, Gabriel est totalement grillé. Bien décidé à changer (ou du moins à essayer), il recourt aux services d’une agence de « Minder », sorte de coach personnel 2.0. C’est Marie-Zoé, aux méthodes plutôt atypiques, qui va prendre en main le cas de Gabriel pour une thérapie de choc …"

 

Une comédie romantique légère et sympathique

Gabriel joué par Kev ADAMS est un amoureux des femmes et surtout amoureux de l'amour en fait. Il n'arrive pas à résister aux femmes et les femmes ne lui résistent pas. Au point de ne plus être apprécié par son entourage... Pour preuve, il est viré par son patron pour avoir couché avec toutes les femmes qui entourent ce dernier. Il fait appel à une agence de coach et il tombe sur une très charmante coach (Michèle BERNIER) qui va le prendre en mains pour tenter une thérapie plutôt originale. Mais comment va t'il faire pour arriver à ne plus être attiré autant par les femmes en étant coaché par l'un d'elle?

Le scénario, même s'il semble convenu dès le début, apporte son lot de sourires avec des personnages. La coach, Mélanie BERNIER est toute mimi à l'écran, Kev ADAMS fait son Kev ADAMS... mais ma mention spéciale pour ce film, c'est Marc LAVOINE en personnage loufoque qui est restée amoureux de sa femme partie et qui espère toujours son retour en restant cloitré chez lui: excellent! Il y a même un invité de marque : Michael MADSEN! On passe un bon moment devant ce film même s'il ne restera pas dans les annales de la comédie.

Côté blu-ray, le film est présenté dans une copie parfaite, lumineuse et colorée et une bande son bien mis en avant sans être extrêmement puissante.

Côté bonus, c'est du léger aussi avec un court Making of et un chouette bêtisier.

 

Commandez le BLU-RAY dès maintenant :

Amazon

Cdiscount

Fnac.com

(Film chroniqué à partir d'une version check disk fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article