Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[EN ECOUTE CHEZ STARSYSTEMF] OST de MOSS par Jason GRAVES

[EN ECOUTE CHEZ STARSYSTEMF] OST de MOSS par Jason GRAVES

Alors pour ce nouvel épisode d' "EN ECOUTE CHEZ STARSYSTEMF", je vous parle de l'OST d'un jeu que je n'ai pas testé... Bien surprenant de ne pas l'avoir testé le jeu vous allez me dire mais il y a une raison bien simple: ce titre se joue avec un casque de réalité virtuelle et je ne suis équipé d'aucun casque.

Le jeu en question est MOSS et j'ai eu la chance de pouvoir écouter longuement sa bande originale.

Ce qui m'a fait surtout envie de l'écouter, c'est parce que ça a été composé par Jason GRAVES un des compositeurs phare de chez BLIZZARD ENTERTAINEMENT pour de nombreuses compositions pour l'univers de WARCRAFT.

 

 

 

Une ambiance douce et symphonique

MOSS est un jeu en réalité virtuelle sorti sur PS4 et PC en utilisant un casque VR où on suit les aventures de Quill, une petite souris tout mignonne.

La bande originale que vous pourrez écouter avec le lien Bandcamp plus haut et entendue dans la bande annonce va bien dans l'atmosphère du jeu avec cette musique légère, intime et mignonne. Cette ambiance intimiste est reposante et agréable et nous propose une belle balade musicale à travers ses 11 pistes dont une chanson interprétée par Malukah pour la dernière piste qui reste dans le même ton.

Un pur bonheur musical qui donne envie de vivre l'aventure dans le jeu vidéo MOSS.

Jason GRAVES offre encore une belle composition et démontre tout son talent avec cette bande originale. L'OST de MOSS est un COUP DE CŒUR que je vous recommande si vous voulez une ambiance relaxante et belle.

Si vous êtes amateurs de version physique sachez qu'elle arrive bientôt en vinyle et en CD.

Elle est en précommande en édition limitée sur Materia Collective et Bandcamp.

[EN ECOUTE CHEZ STARSYSTEMF] OST de MOSS par Jason GRAVES
[EN ECOUTE CHEZ STARSYSTEMF] OST de MOSS par Jason GRAVES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article