Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] L’escape game en VR Escape the Lost Pyramid est désormais ouvert aux États-Unis et en Europe

l’escape game en VR (réalité virtuelle) Escape the Lost Pyramid est désormais ouvert aux États-Unis et en Europe

L’ESCAPE GAME EN VR : ESCAPE THE LOST PYRAMID EST DÉSORMAIS DISPONIBLE AUX ÉTATS-UNIS ET EN EUROPE

 

Cette expérience d’Escape Room VR met les joueurs à l’épreuve à travers une aventure collaborative

Ubisoft annonce que l’escape game en VR (réalité virtuelle) Escape the Lost Pyramid est désormais ouvert aux États-Unis et en Europe. Escape the Lost Pyramid est disponible exclusivement dans des sites dédiés au divertissement et a été créé pour inciter les joueurs à jouer en équipe dans cette expérience VR. Tous les sites (et ceux à venir) proposant cette expérience peuvent être trouvés sur le site ubisoftescapegames.com/escape-the-lost-pyramid. Avec le développement et l’exploitation de cette nouvelle expérience, Ubisoft continue de renforcer sa position sur le marché dédié à la réalité virtuelle.

Développé par Ubisoft Blue Byte, Escape the Lost Pyramid est la première expérience issue du programme Ubisoft Escape Games et prend place dans le monde de l’Egypte antique d’Assassin’s Creed® Origins. Deux à quatre joueurs peuvent s’associer et ont 60 minutes pour trouver la sortie de la pyramide de Nebka. Les joueurs pourront expérimenter une aventure haute en couleur où ils feront face en équipe à des défis et des puzzles excitants, tout en étant immergés dans ce monde en réalité virtuelle. Le seul moyen pour les joueurs de réussir est de communiquer et de travailler en équipe.

« Nous avons saisi l’opportunité d’utiliser notre expertise en game design pour amener l’expérience de l’Escape Room au-delà de ce qui est physiquement possible, afin d’offrir aux joueurs une aventure hautement immersive à travers une expérience collaborative unique, » a déclaré Cyril Voiron, executive producer du programme Ubisoft Escape Games. « Escape the Lost Pyramid  n’est que le début. Nous sommes en train de créer d’autres expériences collaboratives d’escape game en VR et nous sommes heureux de laisser les joueurs voir à quel point la VR dernier cri peut être inoubliable. »

La prochaine expérience est actuellement en cours de développement – elle devrait être disponible début 2019 – et s’installera dans la Grèce antique d’Assassin’s Creed® Odyssey sorti en octobre dernier.

De plus amples informations sont disponibles sur ubisoftescapegames.com.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article