Le plaisir de jouer avant tout!
20 Novembre 2018
Dans la dernière vidéo « Discussion au coin du feu », le concepteur en chef des missions, Dave Kosak, propose un aperçu des Loas — des dieux animaux sauvages — et des esprits qui les accompagnent dans Les Jeux de Rastakhan.
Découvrez les Loas dans la vidéo de « Discussion au coin » du feu avec Dave Kosak.
L’extension Les Jeux de Rastakhan, débordante de mojo, explore l’aspect gladiatorial et spirituel des Trolls en étudiant la synergie entre les Loas et leurs esprits. Pour illustrer ce dernier point, Dave a dévoilé le Loa et l’esprit de l’équipe du prêtre des Jeux, les Zombies de Bwonsamdi :
Les joueurs désireux d’en apprendre davantage sur les cartes des Jeux de Rastakhan pourront assister à la première vidéo en direct de présentation des cartes, qui débutera sur la chaîne Hearthstone officielle de Twitch aujourd'hui à 19h00, heure de Paris !
Les Jeux de Rastakhan, c’est quoi ?
Tous les gladiateurs trolls de renommée mondiale et leurs fans les plus acharnés se retrouveront très bientôt pour des combats féroces dans la célèbre arène des Gurubashi pour Les Jeux de Rastakhan, la prochaine extension de Hearthstone, le jeu de cartes stratégiques en ligne de Blizzard Entertainment. Dès le 4 décembre, les joueurs s’affronteront pour la gloire avec 135 nouvelles cartes brutales et un arsenal de nouvelles mécaniques de jeu imprégnées de mojo. Le jour de la sortie, il suffira de se connecter en jeu pour récupérer gratuitement un Loa légendaire, deux cartes esprit de même classe et six paquets de cartes des Jeux de Rastakhan.
En attendant, les compétiteurs les plus pressés peuvent préacheter des paquets de cartes des Jeux de Rastakhan grâce à deux packs : le pack du compétiteur à 17 paquets incluant le dos de carte Ça va cogner ! et le pack Les Jeux de Rastakhan à 50 paquets, qui comprend le héros chaman, le roi Rastakhan, en plus du dos de carte Ça va cogner ! Ces packs uniques seront disponibles sur toutes les plateformes aux prix respectifs de 19,99 € et 49,99 € (un seul exemplaire de chaque par compte).
Commenter cet article