Le plaisir de jouer avant tout!
20 Novembre 2018
Ça y est, le roi Rastakhan accepte les candidatures à ses jeux ! Le concepteur du jeu senior Peter Whalen, et le streamer Hearthstone RegisKillbin se sont portés volontaires pour entamer la présentation des cartes des Jeux de Rastakhan, la prochaine extension de Hearthstone !
Treize nouvelles cartes gorgées de mojo ont été présentées lors de la diffusion, dont deux champions trolls légendaires, le mage loa Jan’alai ainsi que la carte Esprit correspondante.
Le féticheur, énigmatique et peu loquace, est pour le moins déconcertant. Lorsqu’il se trouve sur le plateau, les sorts ciblés du joueur ricochent sur les serviteurs adjacents.
La grande prêtresse se délecte avec arrogance des huées du public qui pleuvent lors de son entrée dans l’arène. En plus de posséder Provocation et Vol de vie, elle ajoute deux copies d’elle-même dans la main du joueur en cas de défausse.
Le cri de guerre du faucon-dragon invoque Ragnaros, le Seigneur du Feu si le joueur a infligé huit points de dégâts avec son pouvoir héroïque au cours de la partie. Pour accomplir cette extraordinaire prouesse, le joueur peut faire appel à l’esprit qui accompagne Jan’alai, l’esprit du faucon-dragon. Lorsqu’il est sur plateau, cet esprit permet au pouvoir héroïque du joueur de ricocher sur les serviteurs adjacents.
Lors de cette diffusion, plusieurs autres cartes entrant en synergie avec ces styles de jeu ont été présentées : pour voir la rediffusion sur Twitch, rendez-vous ici. Pour venir découvrir les cartes, rendez-vous sur le site officiel des Jeux de Rastakhan. Un programme est également disponible pour savoir quand auront lieu les prochaines présentations de cartes, alors restez connectés !
Commenter cet article