Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[TEST] LUNETTES GUNNAR VAYPER

[TEST] LUNETTES GUNNAR VAYPER

Ça faisait longtemps que j'avais envie de tester des lunettes Gaming et c'est enfin chose faite avec le test des lunettes GUNNAR VAYPER.

Je les ai testé lors de sessions Gaming sur une télévision et lors de mes séances d'écriture sur l'ordinateur.

Le constructeur assure qu'elle permet d'avoir une fatigue de la vue attunée et que les yeux sèchent moins. Alors défi relevé?

 

Caractéristiques du modèle Gunnar VAYPER Onyx

  • - Patins en silicone réglables
  • - Design d’accroche sans charnière
  • - Fabriqué en acier à haute résistance
  • - Branches légèrement courbées
  • - Sockets de branches interchangeables
  • - Fabrication avant mono pièce
  • - Branches flexibles
  • - Verres grand format
  • - Coloris Noir ONYX

Dimensions de la monture VAYPER Onyx

Largeur des verres : 58 mm
Hauteur des verres : 37 mm
Longueur des branches : 130 mm
Écart support du nez : 15 mm
Poids : 25 gr

[TEST] LUNETTES GUNNAR VAYPER

Classes et légères pour une protection optimale

Avant toute chose, il faut savoir que je ne porte pas de lunettes en temps normale. J'ai encore la chance (pour le moment) d'avoir une bonne vue. Les seules lunettes que je porte sont des lunettes de soleil. Donc, c'était une première de porter des lunettes lors de mes sessions gaming et de blogging. Eh bien, l'essai avec ces lunettes m'ont permis d'être moins fatigué lors de mes longues sessions avec ces lunettes.

Les verres jaunâtres ont pour effet de filtrer la lumière bleue donc de moins fatiguer la vue et de moins faire sécher les yeux et le résultat est très bon car effectivement, j'ai eu une vue moins fatiguée en les portant à chaque fois et cela dès les premières utilisations.

Les lunettes anti lumière bleue Gunnar VAYPER sont extrêmement légères. Elles sont très agréables à porter car finalement, on ne ressent que très peu leur poids. On pourrait se dire que les lunettes plus le casque ça va faire un poids important et bien non, je ne les ai pas senti pendant les longues heures à les porter. Ensuite, elles peuvent être utilisées avec un casque car les branches sont très fines et plates. Alors selon les modèles de casques, ça peut être moins confortables. Pour mon expérience, avec le THRUSTMASTER STEALTH 300 aucun souci, les deux étaient parfaitement supportables en même temps. Par contre, avec le TRUST VIBRATION HEADSET, c'est moins pratique, les branches passent sous les coussinets du casque, ce qui est peu confortable. Donc à essayer si possible avec votre casque si vous en portez régulièrement.

Pour finir, le design est vraiment très chouette. La monture en acier est très souple et les lunettes font vraiment classes!

Voilà un test qui s'avère concluant et qui m'a complètement convaincu! Avoir des lunettes Gaming comme les GUNNAR VAYPER, cela devient maintenant une évidence! C'est très agréable à porter et elles apportent un confort indéniable pour votre vue lors de sessions longues GAMING sur télévision ou écran d'ordinateur et également en bureautique.

C'est un énorme COUP DE CŒUR et je les ai complètement adoptée, je ne peux plus m'en passer!!!

Comme cette semaine est sous le signe de la PARIS GAMES WEEK, sachez qu'il y aura un stand GUNNAR (Hall 1 Stand K068) pour découvrir tous les modèles que propose la marque. Moi, j'irai faire un tour pour sûr pour y découvrir les nouveautés!

 

Pour vous procurer ces lunettes Gaming, commandez les par ici sur:

Amazon

Cdiscount

Fnac.com

Gunnar Optiks

(Chronique réalisée à partir d'une paire de lunettes fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article