Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Une Bande Annonce PGW pour No Straight Roads

METRONOMIK propose la première bande annonce du jeu NO STRAIGHT ROADS pour PARIS GAMES WEEK.

L’ensemble de l’équipe de développement du titre NO STRAIGHT ROADS est heureuse de montrer pour la première fois, la première bande annonce de leur jeu, présent à PARIS GAMES WEEK. Les co-fondateurs, CEO et Directeur de jeu Wan Hazmer (Ex Lead Game Designer de FINAL FANTASY XV) et le co-fondateur et directeur créatif Daim Dziauddin (Ex Concept Artist de STREET FIGHTER V) font d’ailleurs le voyage en France pour proposer une première démo au public.

cover-nsr.jpg

 

"Vous êtes cordialement invités à rejoindre Yinu, le Golden Maestro, pour une session de mélodies émouvantes à la Paris Games Week à partir de demain!Deux rockers indépendants contre un énorme label d'Electro Dance Music. Êtes-vous prêts pour ce vibrant concert ? "

 

Combattez le vaste empire Electro Dance Music (aussi appelé EDM) en tant que groupe de rock indépendant dans ce jeu d'action unique sur PC et PS4 au printemps 2019 !

Réalisé par Wan Hazmer, l’un des concepteurs principaux du jeu FINAL FANTASY XV, et Daim Dziauddin, artiste conceptuel de STREET FIGHTER V, NO STRAIGHT ROADS a été conçu dans le but de renforcer le rôle du son dans la conception d’un jeu vidéo sans le transformer en jeu de rythme en utilisant de puissants éléments visuels afin de raconter une histoire autour de différentes cultures et d’idéaux musicaux.

Votre musique peut changer le monde dans No Straight Roads. Vous pouvez transformer certains objets en armes avec le pouvoir de la musique. Votre façon de jouer apportera également des changements dans la musique, car elle alternera entre rock et Electro Dance Music de manière transparente et dynamique.

 

 

Page Facebook officielle de METRONOMIK https://www.facebook.com/metronomik/

 

Page YouTube officielle : http://bit.ly/YTmetronomik 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article