Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Speedrun et challenge communautaire : Minit n’a pas le temps...

Speedrun et challenge communautaire : Minit n’a pas le temps !

- Une baisse de prix limitée dans le temps pour un concept en temps limité -
 

Chaque seconde, chaque minute compte ! Le malicieux Minit n’a pas terminé de vous hanter puisqu’une option speedrun fait aujourd’hui son apparition dans l’ensemble des versions du jeu, accompagnée d’un défi communautaire mondial. Les héros qui réaliseront le meilleur temps de chaque catégorie seront gratifiés, entre autre, d’une chemine exclusive « Minit Speedrun World Champion » pour flamber en soirée. Le tout s’accompagne d’une réduction temporaire de 25% sur le prix du jeu, appliquée sur Steam, GOG, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Les réductions peuvent varier d’un territoire à l’autre pendant le défi communautaire [speedrun.minitgame.com].

 

L’événement communautaire Minit Speedrun débutera le 4 octobre et s’achèvera le 5 novembre. Deux catégories ont été définies :

Any % / Mode Normal : finir le jeu le plus vite possible en mode normal, sans contrainte particulière de completion. Le record est actuellement de 6:56.83

Watch the Video

110% / Le Moins de Runs : utiliser le moins de vies possible pour terminer le jeu à 110% en mode normal. Le record est actuellement de 34 runs

Watch the Video

Le gagnant de chaque catégorie recevra une chemise exclusive Minit Speerun World Champion, une peluche et un pack de jeux Devolver Digital. Les détails et le règlement sont disponibles sur speedrun.minitgame.com.

Minit est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. Toutes les infos de dernière minute sur le jeu sont sur Twitter : @kittycalis, @jwaaaap, @jukiokallio, @zerstoerer et @devolverdigital. Une réduction sur les tweets sera appliquée si vous les suivez tous.

Minit - ScubaBandits

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article