Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Première mise à jour d’automne pour Edge of Eternity

 

Première mise à jour d’automne pour Edge of Eternity - Quand les feuilles mortes arrivent, les fans d’Edge of Eternity salivent

 

Midgar Studio vous emmène dans un voyage à travers l’histoire de la Planète Heryon

 

Après trois mises à jour d’été durant lesquelles vous avez pu en apprendre plus sur le Nexus Grid (juillet), sur la personnalisation des armes et des cristaux (août), et sur le modkit “Eternal Forge”(septembre), nous voici de retour pour vous donner un avant-goût supplémentaire quant au développement d’Edge of Eternity, en attendant sa sortie en Early Access sur Steam en fin d’année.

Cette fois-ci, nous souhaitons vous plonger dans l’univers riche et complexe du jeu en vous narrant deux événements majeurs: l’arrivée - et la propagation - de la Corrosion, une épidémie dévastatrice libérée sur Heryon, ainsi que l’effroyable Nuit de la Saint Zenon. Pour quelle raison ces deux événements ont-ils bouleversé le destin des habitants d’Heryon ? Découvrez-le en lisant la dernière mise à jour Steam d’Edge of Eternity !

Afin de patienter avant la sortie d’Edge of Eternity, continuez de nous suivre sur nos réseaux sociaux ! Nous ne serons pas avares en nouveautés - mineures comme majeures - et serons ravis de répondre à vos questions et encouragements sur Facebook et Twitter. Les fans sont aussi invités à rejoindre le Discord officiel, où nous sommes très actifs !

 

Edge of Eternity sera disponible Early Access sur Steam fin 2018

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article