Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY] LE LABYRINTHE LE REMEDE MORTEL

[REVUE CINEMA BLU-RAY] LE LABYRINTHE LE REMEDE MORTEL

Il y a eu une grosse période d'adaptation de sagas de livres pour ado qui sont sorti à peu près en même temps et on commence à voir les fins... Après la saga HUNGER GAMES, c'est autour du LABYRINTHE de finir sa trilogie (ils restent encore d'autres livres parus qui peuvent être adaptés dans cet univers).

Mais là, on parle du film LE LABYRINTHE LE REMÈDE MORTEL sorti en DVD et BLU-RAY le 11 Juin dernier chez 20th Century Fox.

 

De Wes Ball

Avec Dylan O'Brien, Kaya Scodelario, Thomas Brodie-Sangster

SYNOPSIS:

"Dans ce dernier volet de l’épopée LE LABYRINTHE, Thomas et les Blocards s’engagent dans une ultime mission, plus dangereuse que jamais. Afin de sauver leurs amis, ils devront pénétrer dans la légendaire et sinueuse Dernière Ville contrôlée par la terrible organisation WICKED. Une cité qui pourrait s’avérer être le plus redoutable des labyrinthes. Seuls les Blocards qui parviendront à en sortir vivants auront une chance d’obtenir les réponses tant recherchées depuis leur réveil au cœur du Labyrinthe."

 

Une fin spectaculaire pour une grande saga

LE LABYRINTHE LE REMEDE MORTEL est le dernier épisode de la trilogie initiale de la saga imaginée par James DASHNER. Ici, on suit les aventures de ceux qui avaient pu sortir du fameux labyrinthe et qui tente de sauver leurs compères bloqués dans une tour infernale qui se situe en plein milieu d'une ville fortifiée contrôlée par l'organisation WICKED. Et pour cela, ils vont avoir besoin d'aide...

C'est prenant, plein de rebondissements et spectaculaire, cet épisode conclue parfaitement une trilogie que j'ai beaucoup apprécié. Une bonne saga comme celle d'HUNGER GAMES ou celle de DIVERGENTE (vivement la suite!).

Pour ce qui est du BLU-RAY, le spectacle est garanti avec un disque qui donne un rendu visuel et sonore au top! Les bonus sont nombreux pour en savoir plus sur le dernier épisode de la série avec entre autres : scènes inédites et versions longues, des making of, les commentaires audio du réalisateur Wes Ball, du scénariste T.S. Nowlin et du co-producteur Joe Hartwick Jr, et un bêtisier pour un total de près d'une heure trente de bonus!

LE LABYRINTHE LE REMEDE MORTEL ainsi que le reste de la saga est un gros COUP DE CŒUR que je recommande à tous ceux qui aiment les grandes saga SF!

 

Commandez le BLU-RAY dès maintenant :

Amazon

Cdiscount

Fnac.com

(Film chroniqué à partir d'une version commerciale fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article