Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[EN ECOUTE CHEZ STARSYSTEMF] OST de EPIC LOON de PRYAPISME

[EN ECOUTE CHEZ STARSYSTEMF] OST de EPIC LOON de PRYAPISME

Il y a quelques semaines, je vous proposais le test de l'excellent et original EPIC LOON qui propose une ambiance très spéciale que j'avais beaucoup apprécié et je voulais vous parler de sa bande originale car elle a aussi son grain de folie qui apporte beaucoup à l'atmosphère du jeu.

Cette OST a été composée par PRYAPISME.

 

Vous voulez vous faire une idée, voici le lien vers la page bandcamp de l'album:

Aussi déjanté que le jeu...

L'OST de EPIC LOON est tout simplement génialissime. Elle est un mélange de pas mal de styles que ce soit du classique, du rock, de l'electro, de l'ectro wave avec l'utilisation de sonorités plutôt années 80/90 comme la direction artistique du jeu vidéo qu'elle accompagne. Et les musiciens se sont même amusés à utiliser des samples assez originaux pour être utilisés dans une bande originale de jeu vidéo (je vous laisse les découvrir par vous même lors de l'écoute). L'album est composé de 29 morceaux (le groupe est très généreux en morceaux) et tiens sur 2 cds sur la version physique. Attention cependant aux oreilles non avertis, c'est super nerveux selon les morceaux et ça tabasse à coups de boom-boom.

Je connaissais pas le groupe et cette première découverte de ce groupe me fait envie de creuser plus sur les précédents albums car la diversité des sons employés pour cette OST et cette ambiance boom-boom régulière de ces morceaux m'ont beaucoup emballé et d'ailleurs, elles s'intègrent parfaitement dans le jeu vidéo.

Cet OST est un petit bijou!

Pour commander dès à présent l'OST, c'est par ici sur:

Bandcamp

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article