Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : Stranded Deep, le jeu de survie sur PC, arrive sur PS4 et Xbox One le 9 octobre

Mettez-vous à l'épreuve et tentez de survivre à l'aventure en monde ouvert de Stranded Deep, disponible le 9 octobre sur PlayStation 4 et Xbox One

- La simulation d'île déserte de Steam sort de l'accès anticipé, avec d'abord des versions PlayStation 4 et Xbox One offrant de nouvelles fonctionnalités et du nouveau contenu. Les précommandes et la bande-annonce pour console sont disponibles. -
 

L'éditeur de divertissements interactifs Telltale Games et le développeur Beam Team Games annoncent aujourd'hui que le jeu de survie en monde ouvert Stranded Deep sera disponible en téléchargement sur PlayStation 4 et Xbox One dès le 9 octobre 2018. Le titre est disponible en précommande pour 23,99 EUR sur PlayStation 4 et le sera bientôt sur Xbox One. 

Watch the Video

Après un crash aérien inexpliqué, vous échouez dans un archipel d'îles désertes, en plein cœur de l'océan Pacifique. Abandonné à votre sort, sans aucun moyen de contacter les secours, seule votre ingéniosité vous permettra de survivre à cette aventure dynamique en monde ouvert. Explorez les îles et les fonds marins à la recherche des matériaux nécessaires pour fabriquer outils et armes et améliorer votre abri. Mais attention : la faim, la soif et l'insolation sont aussi mortelles que la faune sauvage. Survivez au jour le jour et peut-être pourrez-vous rentrer chez vous...

  • La survie au paradis - Îles tropicales luxuriantes, fosses marines, récifs coralliens débordants de vie... Découvrez un monde vaste et dynamique regorgeant de secrets à découvrir, mais aussi de dangers à surmonter. Fouillez une épave de bateau, escaladez une falaise ou contentez-vous de vous reposer sur la plage en profitant du coucher du soleil (mais faites attention au froid à la nuit tombée...)
  • Face aux éléments - Gérez votre soif, votre faim et d'autres données vitales et consacrez-vous à votre combat pour la survie. Réunissez des matériaux pour fabriquer des outils, un abri, mais aussi un moyen de transport. Survivez aux attaques des prédateurs les plus mortels des océans. Entre les requins, les tempêtes et la déshydratation, votre vie ne tient qu'à un fil.
  • Des nerfs à rude épreuve - Avec une mort permanente optionnelle, des objets uniques et la possibilité de générer un monde aléatoire (ou de le personnaliser manuellement), chaque partie présentera des dangers très variés. Lorsque plusieurs heures de survie sont en jeu, le moindre risque peut coûter cher, mais la réussite n'en est que meilleure.
  • Une aventure qui a une fin - Avec son arrivée sur console, Stranded Deep offre énormément de contenu additionnel : nouveaux objets, nouveaux animaux et nouveaux mystères, mais aussi une véritable fin. Votre but ? Retourner à la civilisation. Mais vous devrez apprendre à redouter les terribles créatures qui se tapissent dans les profondeurs...

 

Stranded Deep a vu le jour en tant que titre en accès anticipé sur Steam et arrive sur consoles pour proposer une expérience solo complète et définitive. Le contenu ajouté à la version console sera disponible sur PC en cours d'année, après le lancement sur consoles. En outre, Stranded Deep sera proposé sur PS4 et Xbox One dans les langues suivantes dès son lancement : anglais, français, allemand, italien, espagnol et portugais (Brésil).

L'ESRB a donné l'évaluation Adolescent à Stranded Deep. Pour plus d'informations sur le jeu, consultez le site Internet officiel du jeu et suivez Telltale Publishing sur Twitter. Pour plus d'informations sur le développeur Beam Team Games, consultez beamteamgames.com.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article