Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : 60 Parsecs! sera disponible sur Steam le 18 Septembre

ACTUALITE : 60 Parsecs! sera disponible sur Steam le 18 Septembre

60 Parsecs! sera disponible sur Steam au mois de septembre

 

 

Robot Gentleman s’apprête à lancer 60 Parsecs! sur Steam le 18 septembre prochain, au prix de 14,99 euros. 60 Parsecs! est un jeu de survie dont l’action prend place dans l’espace intersidéral. Tout comme son prédécesseur 60 Seconds! il ne manque pas de dangers mortels pour les joueurs. Que les personnages décèdent prématurément ou soient cruellement mutilés, il est certain qu’ils sont sur le point d’embarquer pour le voyage spatial le moins agréable de leur vie.

 

Il faut bien reconnaître que l’espace, c’est vraiment, vraiment dangereux. Heureusement, 60 Parsecs! rend la mort plus supportable à grand renfort d’humour ! 60 Parsecs! propose des sessions de jeu courtes au rythme effréné pendant lesquelles la malchance s’abat sur l’équipage à un rythme alarmant. Survivre n’est pas tant prévoir le danger que s’adapter rapidement à une situation désespérée. On n’imagine pas avoir un jour à participer à un concours de danse interstellaire, mais c’est ce qu’on est capable de faire lorsque cela arrive qui fait toute la différence ! Quel que soit le résultat, il risque fort de froisser votre égo, ou pire, votre colonne vertébrale.

 

60 Parsecs! reprend tout ce qui a fait le succès de 60 Seconds! et y ajoute de nombreuses nouveautés, comme la possibilité de choisir le capitaine de la navette parmi cinq astro-citoyens qui sont malheureusement loin d’être des spécialistes du voyage spatial. Mais le joueur devra également faire un choix cruel en moins de 60 secondes, et laisser quelqu’un se faire vaporiser dans les flammes  nucléaires : il n’y a en effet que quatre places à bord du vaisseau, et tout le monde ne pourra pas embarquer…

 

60 Parsecs! propose une aventure non-linéaire, un système d’artisanat, des choix cruciaux à effectuer en très peu de temps, des intelligences artificielles qui tenteront de séduire l’équipage à coups de poèmes binaires, des bouviers stellaires géants, et bien d’autres façons de mourir, comme la mystérieuse pizza cosmique !

 

60 Parsecs! sera disponible sur PC via Steam dès le 18 septembre prochain. D’autres plateformes apparaitront sur votre radar dès que le studio aura réparé son système de navigation, a priori très bientôt™.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur :

·         Steam : https://store.steampowered.com/app/646270/60_Parsecs/

·         Twitter : https://twitter.com/60parseconds/

·         Site officiel : http://robotgentleman.com/60parsecs/

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article