Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY] THE PASSENGER

[REVUE CINEMA BLU-RAY] THE PASSENGER

Encore un film dont la bande annonce au cinéma m'a fait envie de suite de voir ce film.

Cette fois-ci, c'est THE PASSENGER avec Liam NEESON dans le rôle principal. Le film est sorti en Blu-Ray et DVD chez STUDIOCANAL le 29 Mai 2018.

 

 

Avec Liam Neeson, Vera Farmiga, Patrick Wilson

Synopsis:

"Comme tous les jours après son travail, Michael MacCauley (Liam Neeson) prend le train de banlieue qui le ramène chez lui. Mais aujourd’hui, son trajet quotidien va prendre une toute autre tournure. Après avoir reçu l’appel d’un mystérieux inconnu, il est forcé d’identifier un passager caché dans le train, avant le dernier arrêt. Alors qu’il se bat contre la montre pour résoudre cette énigme, il se retrouve pris dans un terrible engrenage. Une conspiration qui devient une question de vie ou de mort, pour lui ainsi que pour tous les autres passagers ! "

 

 

Une course contre-la-montre pour sauver sa famille

Michael MacCauley (Liam Neeson) depuis des années prend le même train pour rentrer chez lui et forcément, il a ses petites habitudes et connait beaucoup de monde dans ce train. Mais un jour, une femme lui propose de gagner une grosse somme s'il trouve un voleur dans le train avant la prochaine station de train, il a peu d'informations et il doit le repérer pour récupérer de l'argent dont il a bien besoin... Et ce n'est que le début de ce qu'on va demander à cet ex-flic...

C'est prenant car on est à toute vitesse dans le train comme dans le film et on est intrigué et accroché par ce scénario fou. Liam NEESON est parfait dans son rôle et on a peur autant que lui et on a envie de savoir ce qui l'attend et comme cela va se passer.  C'est super réussi et je n'ai franchement pas été déçu avec cette tension permanente dans ce film.

Le blu-ray est de très bonne qualité avec une image impeccable et un son au top! Par contre, petite déception: pas de bonus! C'est bien dommage, je pense qu'il y avait matière à parler sur ce film.

En tous cas, THE PASSENGER est un film vraiment à voir et en blu-ray, toutes les conditions de visionnage sont optimales!

 

Commandez le BLU-RAY dès maintenant :

Amazon

Fnac

(Film chroniqué à partir d'une version commerciale fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article