Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY] PIERRE LAPIN

[REVUE CINEMA BLU-RAY] PIERRE LAPIN

PIERRE LAPIN est une des histoires pour enfants écrites et magnifiquement illustrées par Beatrix POTTER au début du XXème siècle. C'est un lapin tout mignon qui tient sur ses deux pattes et qui porte une veste bleue et le film version 2018 nous propose de suivre ses aventures avec un film d'animation avec des acteurs live comme dans le film "QUI VEUT LA PEAU DE ROGER RABBIT".

C'est sorti il y a quelques jours en BLU-RAY et DVD chez SONY PICTURES HOME ENTERTAINMENT.

 

Synopsis :

"Le petit lapin préféré des jeunes lecteurs depuis des générations est désormais le héros d’un film plein d’aventures et d’espièglerie ! L'éternelle lutte de Pierre Lapin avec M. McGregor pour les légumes du potager va atteindre des sommets. Sans parler de leur rivalité pour plaire à cette charmante voisine qui adore les animaux… Bien au-delà du jardin, de nombreuses péripéties les entraîneront de la magnifique région des lacs en Angleterre jusqu’à Londres !"

 

Mignon tout plein et parfait pour vos bambins

PIERRE LAPIN est un lapin qui parle, qui marche sur deux pattes, qui porte une veste bleue et qui se chamaille avec le vieux McGregor pour aller lui voler des légumes dans son jardin. Un jour, lors d'un nouvel affrontement, le vieux McGregor meurt d'une crise cardiaque et son neveu hérite de la maison. Alors que les animaux qui croyaient avoir conquis la maison, ils se trouvent chassés par le neveu et ils vont vouloir récupérer les lieux de ce neveu très nerveux et qui ne veux rien lâcher...

Ce film tout mignon est à conseiller surtout aux plus jeunes enfants car les personnages animaux sont sympathiques, bien réalisés avec des effets spéciaux impeccables et qui servent parfaitement ce film. L'histoire légère et tout plein de bonne morale intéressera moins les plus grands enfants mais on passe quand même un bon moment. Voilà un film bien réalisé qui reprend parfaitement l'esprit des histoires de Beatrix POTTER et l'esthétique du film est très fidèle aux aquarelles de l'auteure d'origine.

Le BLU-RAY contient une copie parfaite du film avec une qualité d'image exceptionnelle rendant les effets spéciaux du film encore plus beau et la bande son est de bonne facture. Pour les bonus, on a peu de choses à voir à part un cours pour les petits pour danser sur une des chansons du film et un making of du film court mais intéressant.

PIERRE LAPIN est un tout mignon à voir en famille.

 

Commandez le BLU-RAY dès maintenant :

Amazon

Fnac

(Film chroniqué à partir d'une version commerciale fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article