Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : Le catcheur Kenny Omega rejoint #TeamRazer

LE CATCHEUR PROFESSIONNEL KENNY OMEGA REJOINT TEAM RAZER

 

 

RazerTM, la marque lifestyle leader pour les joueurs, annonce aujourd’hui son partenariat avec Kenny Omega, l’un des catcheurs professionnels les mieux classés de tous les temps et actuel champion poids lourd de l’International Wrestling Grand Prix (IWGP) au Japon.

 

 

 

 

Avec ce partenariat, Kenny Omega sera l’ambassadeur de Razer lors d’événements et de campagnes. En tant que joueur avide de jeux de combats, ses produits de prédilection sont le stick arcade Panthera Evo et le casque pour PlayStation 4 Thresher Ultimate.

 

 

“J’ai toujours été un fan de Razer et de ses produits, donc rejoindre leur équipe est vraiment passionnant », déclare Omega. “Pour passer au niveau supérieur, que ce soit en catch ou en gaming, il est nécessaire d’avoir du soutien et c’est là que Team Razer intervient. Leurs appareils de qualité et leurs accessoires à la mode sont les meilleurs du marché et je suis fier de travailler avec une compagnie dont la devise est « for gamers, by gamers » et qui est aussi déterminée à gagner que moi ». 

 

Au cours de ses 18 ans de carrière, Omega a officié dans différentes ligues de catch à travers le monde comme la Premier Championship Wrestling, la World Wrestling Entertainment, la Ring of Honor Wrestling Entertainment et la New Japan Pro Wrestling.

 

Les exploits récents d’Omega incluent 13 « Match of the Year » au Japon. Il est également le seul non-japonais à remporter le prestigieux tournoi G1 et il a été nommé « Catcheur de l’Année » par Sports Illustrated en 2017. 

 

En plus du catch, Omega est un passionné d’anime et de jeux vidéo. C’est un grand fan de Street Fighter. Plus tôt cette année, à l’occasion de l’E3 2018, il a triomphé de la super star de la WWE, Xavier Woods, lors d’un combat explosif sur « Street Fighter : Arcade Edition ».

 

 

Min-Liang Tan, cofondateur et PDG de Razer, déclare : « l’ESport devient tellement grand public que maintenant, les pro-gamers peuvent venir de partout. Kenny Omega est un très bon atout pour l’équipe d’athlètes de Team Razer et j’ai hâte de le voir dominer la compétition, que ce soit sur le ring ou dans le jeu vidéo ».

 

Pour plus de renseignements sur Team Razer, rendez-vous sur https://www.razer.com/team.

 

Pour plus d’informations sur Kenny Omega :

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article