Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : Abbey Games dévoile son nouveau God Game en vidéo

Abbey Games offre un premier aperçu de Godhood, son nouveau God Game

Le studio néerlandais à l’origine de Reus et Renowned Explorers dévoile un tout premier teaser pour son prochain jeu de stratégie et de gestion

Le studio indépendant néerlandais Abbey Games a dévoilé les premiers détails de Godhood, leur tout nouveau God Game. Jouable en vue isométrique et prévu pour 2019 sur PC, Godhood proposera aux joueurs d’incarner une jeune divinité et de fonder leur religion en guidant soigneusement leurs fidèles, mais aussi en défiant les autres dieux qui se mettent en travers de leur chemin.

À cette occasion, un premier aperçu vidéo de Godhood est visible sur la chaîne officielle.

Dans le monde exotique et primitif de Godhood, les adeptes ne peuvent pas être directement contrôlés, mais seulement guidés afin de développer leur religion à travers les âges. De la sélection de vertus et de vices à la construction de monuments sacrés en passant par la formation de puissants prophètes, les options offertes aux apprentis dieux pour façonner et diriger leur culte seront nombreuses. Le conflit est toutefois inévitable et les joueurs défieront des divinités rivales et leurs fidèles à travers des combats rituels afin d’asseoir leur domination.

Godhood proposera les fonctionnalités suivantes :

Fonder une religion. Les joueurs définiront ce qui est important pour leurs fidèles en les guidant au quotidien, dans le choix des vertus et vices et des rituels qu'ils devront entreprendre. De rares fidèles auront la chance de devenir de puissants prophètes et pourront aider à éduquer les générations futures.

Former et guider ses disciples. Les fidèles ne peuvent pas être directement contrôlés, mais devront être guidés vers la prospérité en décidant des rituels à accomplir, des monuments sacrés à ériger tout en gérant soigneusement leurs capacités et pouvoirs.

Des combats rituels. Les divinités et leurs religions sont en constante lutte pour le pouvoir. Les joueurs devront affronter leurs rivaux dans des combats rituels. Également nommés Sacrements, ces confrontations permettront aux fidèles de prouver leur valeur en faisant appel à l'émerveillement, la persuasion ou la force brute.

Une direction artistique haute en couleurs. Des graphismes originaux en 2D isométrique rappelant des illustrations réalisées à la main donneront vie au monde encore vierge et inconnu de Godhood.

Une grande rejouabilité. Le riche système de simulation de Godhood permettra aux joueurs d'expérimenter avec des dizaines de combinaisons religieuses différentes. Ils débloqueront de nouveaux secrets tout au long de leur quête principale, via des combats, rituels et missions secondaires exigeantes.

Plus d’informations à propos de Godhood sont disponibles sur le site officiel, ainsi que sur Discord et Twitter.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article