Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA DVD] # PIRE SOIREE

[REVUE CINEMA DVD] # PIRE SOIREE

Bon, je dois bien avouer une chose avant que de commencer cette chronique de DVD. Si j'ai choisi ce film pour vous en parler sur le blog, c'est parce qu'il y avait la belle Scarlett JOHANSON dans ce dernier... Je l'avoue, je suis faible mais c'est comme ça! C'est surtout dans les films MARVEL que je l'apprécie le plus mais elle n'a pas fait que ces films de super-héros, elle a fait entre autres, ce film-là qu'est # PIRE SOIRÉE...

C'est sorti chez SONY PICTURE HOME ENTERTAINMENT en DVD.

 

Avec Scarlett Johansson, Kate McKinnon, Jillian Bell

Synopsis:

"Cinq amies qui se sont connues à l’université se retrouvent dix ans après pour un week-end entre célibataires à Miami. Une seule règle : tout est permis. Mais avec ce qui arrive à un strip-teaser à cause d’elles, la petite fête va partir en vrille… Que faire face à la gravité de la situation ? Comment s’en sortir ? D’idées stupides en solutions loufoques, c’est l’escalade dans le délire. Au final, si elles s’en sortent, les cinq filles seront plus proches que jamais… "

Bonus du DVD: "Chants en choeur scandaleux", "Featurette sur une équipe d’enfer" et "Le Duo de folie : Lucia et Paul"

VERY BAD TRIP version girly

# PIRE SOIRÉE, c'est l'histoire de cinq amis qui ont eu chacune des vies différentes depuis l'université où elles se sont connues et qui se retrouvent dix ans pour le mariage de l'une d'elles (Scarlett JOHANSON) lors de l'enterrement de vie de jeune fille. C'est parti pour une nuit de folie et de débauche sauf que cela tourne mal quand l'une d'elle tue le strip-teaseur accidentellement... Voilà le départ de cette comédie qui nous font suivre les péripéties des ces femmes qui vont tout faire pour se sortir de ce pétrin et ce sera aussi l'occasion que ressortent des histoires entre elles et d'autres revirements de situation vont rendre la tache difficile.

C'est sympathique mais on a droit à beaucoup de scènes déjà vues dans d'autres films, il n'y a rien de bien nouveau, il faut bien se le dire. Mais ce film se regarde bien et on sourit à quelques situations assez rigolotes (les pervers de la maison d'à côté dont la femme est interprétée par Demi MOORE). C'est très surprenant de voir Scarlett JOHANSON dans un film comme # PIRE SOIRÉE mais elle est bien dans son rôle et toujours aussi belle... ;)

Le DVD propose une bonne qualité d'image et un son idéal pour une comédie comme celle-ci. Les bonus sont peu nombreux et très promotionnels.

# PIRE SOIRÉE est une comédie sympathique certes peu originale mais devant laquelle on passe un agréable moment et c'est bien là l'essentiel.

 

 

Commandez le DVD dès maintenant :

Amazon

Fnac

(Film chroniqué à partir d'une version commerciale fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article