Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY] TITAN Avec Sam WORTHINGTON

[REVUE CINEMA BLU-RAY] TITAN Avec Sam WORTHINGTON

Voilà encore un film qui n'était pas prévu d'être chroniqué sur le blog et qu'on m'a présenté. C'est TITAN, un film de science-fiction avec Sam WORTHINGTON (AVATAR) sorti en DVD et BLU-RAY chez TF1 Studio.

Synopsis:

"Dans un monde où toutes les ressources sont épuisées, l’avenir de l’humanité réside dans une planète lointaine. Quelques soldats sont le seul espoir de l’atteindre, mais pour réussir  il faudra choisir : évoluer ou mourir …"

Avec Sam Worthington, Taylor Schilling, Noah Jupe, ...

 

De bonnes idées mais une fin spéciale...

TITAN ne fait pas dans l'originalité dans le scénario de base puisque c'est dans un futur proche où la Terre est dans un état déplorable et un programme espace se développe pour envoyer des humains dans l'espace sauf qu'il faudra que l'Homme évolue pour résister à des conditions de vie très difficiles. Pour cela, des chercheurs ont trouvé un moyen pour rendre les humains plus forts et on va tenter l'expérience sur des soldats qui, après s'être entrainés et avoir encaissé le choc du produit pour développer leurs performances, vont partir dans l'Espace pour être les premiers colonisateurs. Mais tout ne va pas se passer comme prévu et des événements étranges vont se dérouler dans cette base secrète... C'est prenant même si ce n'est pas très original dans la globalité et la fin du film est tr-s surprenante car je ne m'attendais pas à cela et surtout quand on réfléchit au déroulement et à la fin, cela peut paraitre bizarre... (sans vouloir vous spoiler quoi que ce soit...).

Le blu-ray est de bonne qualité que ce soit au niveau son ou image, rien est à signaler.

TITAN est un film de science-fiction assez sympa, peu original mais qui au final accroche bien.

 

Commandez le BLU-RAY dès maintenant :

Amazon

Fnac.com

(Film chroniqué à partir d'une version check disk fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article