Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY] GHOSTLAND

[REVUE CINEMA BLU-RAY] GHOSTLAND

Voilà un film événement!

Un film d'horreur réalisé par un français, Pascal Laugier et on retrouve dans un des rôles principaux Mylène FARMER, si si!

Voilà les raisons qui m'ont donné envie de chroniquer le film sur le blog.

Il sort en DVD et Blu-Ray ce 17 Juillet chez TF1 Studio.

 

Synopsis de l'éditeur:

"Suite au décès de sa tante, Pauline et ses deux filles héritent d’une maison. Mais dès la première nuit, des meurtriers pénètrent dans la demeure et Pauline doit se battre pour sauver ses filles. Un drame qui va traumatiser toute la famille mais surtout affecter différemment chacune des jeunes filles dont les personnalités vont diverger davantage à la suite de cette nuit cauchemardesque.
Tandis que Beth devient une auteur renommée spécialisée dans la littérature horrifique, Vera s’enlise dans une paranoïa destructrice. Seize ans plus tard, la famille est à nouveau réunie dans la maison que Vera et Pauline n’ont jamais quittée. Des évènements étranges vont alors commencer à se produire…"


Réalisé par Pascal Laugier (Saint-Ange, Martyrs, The Secret)

Avec : Avec Mylène Farmer, Crystal Reed (Teen Wolf, Gotham), Emilia Jones (Birmstone, Wolf Hall), Anastasia Phillips (Reign, Skins) et Rob Archer (Pixels, A Christmas Horror Story)

 

Un film d'horreur français dont on peut être fier

Avec GHOSTLAND, à vous les sursauts et les déroutes avec un scénario bien ficelé car on suit l'histoire de Pauline (Mylène Farmer) et ces deux filles qui investissent la maison de leur tante qui vient de décéder. La première nuit à l'intérieur de cette maison va briser leur vie car elles sont agressées par deux personnages complètement malades et hyper violents... Les séquelles seront importantes pour les deux sœurs. Beth est devenue une auteure à succès dans les romans d'horreur n'arrête pas d'avoir des cauchemares et Vera est restée avec leur mère dans la maison de la tante terrorisée et qui a perdu la tête. La famille est réunie suite à un appel à l'aide de Vera à Beth et lors de la réunification dans la maison familliale, les ennuis vont commencer et des phénomènes étranges vont apparaitre et vont continuer à traumatiser cette famille et vous en même temps! Car cela faisait longtemps que je n'avais pas été scotché par un film d'horreur aussi bien pensé avec un scénario qui ne laisse rien transparente et vous ne devinerez jamais ce qui va se passer... C'est très bien réalisé pour vous faire peur, vous rendre l'atmosphère pesante.

Une belle claque ce film d'horreur!!!

Le blu-ray a une qualité irréprochable avec une image d'une précision démoniaque, un son qui se réveille quand il faut sur toutes les enceintes et ça participe à l'ambiance pesante du film.

Dans les bonus , on a quelques interviews, une interview de Mylène Farmer tirée d'une émission TV mais le gros morceau est un making of passionnant d' 1h15 avec plein d'images du tournage.

Si vous aimez les films d'horreur et que vous avez les nerfs bien accrochés, foncez sur ce film pour lequel j'ai eu un gros COUP DE COEUR!

 

 

Commandez le BLU-RAY dès maintenant :

Amazon

Fnac

(Film chroniqué à partir d'une version check disk fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article