Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : J-4 avant l'ouverture de la beta privée multijoueur de #CallofDutyBlackOps4

 

J-4 AVANT L’OUVERTURE DE LA BETA PRIVÉE MULTIJOUEUR
DE CALL OF DUTY : BLACK OPS 4,
EN PREMIER SUR PLAYSTATION 4

 

La Beta Privée Multijoueur de Call of Duty: Black Ops 4 sera accessible
du 3 août au 6 août sur PS4, du 10 août au 13 août sur PS4 et Xbox One.

La Beta Ouverte PC sera accessible du 11 août au 13 août sur Battle.net,
avec un accès anticipé dès le 10 août.*

 

L’attente touche à sa fin. Dans quatre jours, les fans du monde entier pourront lancer les hostilités en avant-première sur le Multijoueur de Call of Duty: Black Ops 4. Tous ceux ayant précommandé le jeu sur PlayStation 4 auront l’opportunité d’être les premiers à participer à la Beta Privée qui ouvrira vendredi 3 août à 19 heures, heure française.

 

 

La Beta Privée de Call of Duty: Black Ops 4 proposera aux joueurs de profiter d’un avant-goût de l’expérience Multijoueur Black Ops ultime avant la sortie du jeu le 12 octobre, avec au programme :

  • 6 cartes dont 2 qui seront révélées au public pour la toute première fois.
  • 10 Spécialistes (dont deux jouables pour la toute première fois : Nomad et Prophet) possédant chacun leurs équipements et compétences propres.
  • Les modes de jeu favoris des joueurs, dont Match à Mort, Domination, Point stratégique, Recherche & Destruction et le tout nouveau mode Contrôle reposant sur la capture d’objectifs avec un nombre de vies limitées.
  • L’incontournable système de Création de Classe Pick 10.

 
Tous les participants à la Beta recevront à la sortie du jeu une carte d’agent unique qu’ils pourront exhiber fièrement. Chaque joueur qui atteint le grade le plus élevé de la Beta se verra également remettre un Jeton de Déblocage utilisable à la sortie du jeu, permettant de débloquer directement n'importe quelle arme ou pièce d'équipement dans le système de Création de Classe.
 
La Beta Privée Multijoueur de Call of Duty: Black Ops 4 sera disponible sur :

  • PlayStation 4, du 3 août 19h au 6 août 19h.
  • PlayStation 4 et Xbox One, du 10 août 19h au 13 août 19h.

 
*Sur PC, la Beta sera disponible en exclusivité sur Battle.net et ouverte à tous du 11 août 19h au 13 août 19h, avec un Accès Anticipé dès le 10 août 19h pour les joueurs ayant précommandé le jeu sur cette plateforme.
 
Les joueurs peuvent se procurer un accès à la Beta Multijoueur de Call of Duty: Black Ops 4 en précommandant le jeu. Pour plus d’informations sur la Beta, rendez-vous sur
http://www.callofduty.com/beta
Prévu pour une sortie mondiale le 12 octobre, Call of Duty: Black Ops 4 est édité par Activision Publishing, Inc. filiale d’Activision Blizzard (Nasdaq : ATVI) et développé par Treyarch. Le jeu est développé pour PlayStation®4, Xbox One et PC. Le jeu est PEGI 18 (provisoire). Pour toutes les dernières informations, visitez www.callofduty.com, www.youtube.com/callofduty ou suivez @Treyarch et @CallofDuty sur Twitter, Instagram et Facebook.

 

L'offre de précommande pour la Beta Privée ne s'applique pas à la version PC. La disponibilité par plateforme et les dates de lancement de la Beta Multijoueur et de la Beta Blackout sont sujettes à modifications. Rendez-vous sur www.callofduty.com/beta pour plus d'informations. La durée minimum de la Beta est de 3 jours. Offre à durée limitée, dans la limite des codes Beta disponibles, chez les revendeurs participants. Connexion Internet requise.

À propos de Treyarch :
Treyarch est un studio de jeux vidéo primé, animé par le désir de créer des expériences de jeu épique appréciées par le plus grand nombre possible de fans. C'est une approche qui a contribué à faire du studio derrière la série de jeux Call of Duty : Black Ops l'un des meilleurs développeurs de l'industrie. Call of Duty : Black Ops a établi un record de lancement en matière de produits de divertissement lors de sa sortie en 2010 et continue d'être l'un des jeux les plus vendus de tous les temps, selon NPD et GfK Chart-Track ; Call of Duty : Black Ops II a établi des records de lancement dans le monde entier ; et le plus récent Call of Duty du studio : Black Ops III a été le plus grand week-end d'ouverture en la matière de 2015, et a été le jeu de console numéro 1 au niveau mondial pour l'année civile. De plus, Treyarch est le lieu de naissance des Zombies de Call of Duty. Treyarch est la propriété exclusive d'Activision.

À propos de Blizzard Entertainment :

Connu pour les succès de blockbuster incluant World of Warcraft®, Hearthstone®, Overwatch®, les franchises Warcraft®, StarCraft® et Diablo®, et la franchise multi-héros Heroes of the Storm®, Blizzard Entertainment, Inc. (www.blizzard. com), une division d'Activision Blizzard (NASDAQ: ATVI), est un développeur et un éditeur de premier plan de logiciels de divertissement reconnus pour la création de certains des jeux les plus acclamés par l'industrie. Les antécédents de Blizzard Entertainment comprennent vingt-et-un jeux # 1 et plusieurs prix du jeu de l'année. Le service de jeu en ligne de l'entreprise est l'un des plus importants au monde, avec des millions de joueurs actifs

À propos d'Activision Publishing, Inc.:
Basé à Santa Monica en Californie, Activision Publishing Inc. est l'un des premiers développeurs et éditeurs mondiaux de produits interactifs et de loisirs. Activision maintient ses activités dans le monde entier et est une division d'Activision Blizzard, Inc. (NASDAQ: ATVI), une société S & P 500. Pour toutes informations complémentaires sur la société et ses produits, vous pouvez consulter son site internet : www.activision.com ou suivez-les sur Twitter @activision.
 
Avertissement concernant les déclarations prospectives : Les informations contenues dans ce communiqué de presse et qui concernent les attentes, projets, intentions ou stratégies futurs d’Activision Publishing, y compris les déclarations à propos des dates de sorties, des caractéristiques et fonctionnalités de Call of Duty: Black Ops 4 sont des déclarations prospectives et non des faits et impliquent un certain nombre de risques et d’incertitudes. Les facteurs pouvant entraîner une différence significative entre les résultats réels d’Activision Publishing et ceux exprimés dans les déclarations prospectives du présent communiqué incluent les retards imprévisibles dans la fabrication et d’autres facteurs listés dans les paragraphes sur les facteurs de risques du dernier rapport annuel d’Activision Blizzard dans le formulaire 10-K et dans tout rapport trimestriel postérieur dans le formulaire 10-Q. Les déclarations prospectives faites dans cette publication reposent sur les informations dont disposent Activision Publishing et Activision Blizzard à la date de sa publication, et ni Activision Publishing, ni Activision Blizzard, ne garantissent en aucun cas la mise à jour de ces déclarations prospectives. Jugées valides à la date de leur rédaction, ces déclarations prospectives pourraient se révéler incorrectes ultérieurement. Ces déclarations ne constituent en aucun cas une garantie de performance future d'Activision Publishing ou d'Activision Blizzard et sont sujettes à des risques, des incertitudes et d’autres facteurs, dont certains échappent au contrôle de nos sociétés et pourraient amener les résultats effectifs à s’écarter sensiblement de nos prévisions actuelles.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article