Développé par Driving Force Games, un studio de développement de jeux vidéo indépendant fondé par trois étudiants passionnés de l’IIM (Paris), Impulsion apporte un nouveau souffle à l’univers des platformers à la première personne en proposant un gameplay basé sur la physique et un air control millimétré. Le jeu est sorti grand gagnant des Ping Awards 2017 et fut nommé dans la catégorie Meilleur Jeu Étudiant aux Game Awards 2017 et au BIG Festival 2018.
Dans Impulsion, les joueurs se réveillent dans la station HMR-1, un mystérieux complexe conçu pour calibrer des unités robotiques. A la fois guidés et nargués par l’intelligence artificielle Archie, les joueurs seront amenés à naviguer à travers un large éventail de défis retors afin de prouver qu’ils sont dignes de sortir de la station.
Armés de deux pistolets produisant des champs de force, les joueurs pourront manipuler la gravité et la vitesse afin de surmonter les obstacles et d’échapper aux pièges tendus à chaque niveau. Dotés d’un esprit vif, de réflexes aiguisés et d’imagination, les joueurs devront démontrer leurs compétences et trouver le bon équilibre entre déplacements audacieux et prudence, alors qu’ils s’aventurent dans 25 niveaux à la difficulté croissante. |
Commenter cet article