Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : Ettorito97 est le champion du monde de l’édition 2018 de la #PESLEAGUE

ACTUALITE : Ettorito97 est le champion du monde de l’édition 2018 de la #PESLEAGUE

PES LEAGUE : ETTORITO97 SACRÉ CHAMPION DU MONDE DES DEUX CATÉGORIES DE LA FINALE MONDIALE À BARCELONE

 

Une première dans l’histoire de la PES LEAGUE

Konami Digital Entertainment B.V. annonce qu’Ettorito97 est le champion du monde de l’édition 2018 de la PES LEAGUE. Lors de la Finale Mondiale, il a vaincu son ami et coéquipier Alex Alguacil dans la catégorie 1 contre 1 avec un score de 3-0, remportant ainsi un double titre historique.

Suite à d’intenses compétitions dans le monde entier, les huit meilleurs joueurs de 1 contre 1 et les quatre meilleures équipes se sont réunis dans la célèbre cité Catalane dans le but de remporter la première place et le prix qui l’accompagne.

Le succès d’Ettorito97 en coopération aux côtés d’Alex, et de son coéquipier de Broken Silence ildistruttore-44, plus tôt dans la journée fait de lui un double champion du monde : une première dans l’histoire de la PES LEAGUE.

L’Italien, qui joue avec Arsenal, a remporté la finale de 1 contre 1. Le jeune homme de 21 ans est parvenu à surmonter la pression au début du match pour mener son adversaire Espagnol 3 à 0. Par respect pour son ami, il est resté silencieux lors des buts.

« Après sept années, je suis très heureux d’être à nouveau le champion. Je suis très heureux d’avoir remporté la coupe de 1 contre 1 ainsi que la coupe en coopération, même si je suis un peu triste d’avoir vaincu Alex, mais c’est le jeu », déclare Ettorito97, de son vrai nom Ettore Giannuzzi. « Je serai probablement de retour l’année prochaine pour tenter d’être le champion de l’édition 2019. J’espère maintenant pouvoir signer avec un véritable club comme le FC Barcelone, le FC Schalke 04 ou le Liverpool FC. C’est mon rêve, mais je suis déjà très heureux. »

La PES LEAGUE est la compétition eSport officielle de KONAMI, au sein de laquelle des joueurs de PES 2018 du monde entier se sont affrontés lors de tournois locaux et en ligne jusqu’à la Finale Mondiale. Les huit finalistes de la catégorie 1 contre 1 et les quatre meilleures équipes se sont frayés un chemin jusqu’en finale au fil des étapes de la compétition. Chacun de ces joueurs a fait preuve d’un talent incroyable et de stratégie, et a marqué de nombreux buts pour arriver jusqu’à Barcelone.

La PES LEAGUE 2018 s’est démarquée des précédentes éditions avec de nombreux tournois de qualifications en Europe, en Asie et en Amérique. Pour la première fois, les joueurs ont également pu prendre part à la compétition en coopération à 3 contre 3.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : https://pesleague.konami.net/2018/eu/fr/  

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article