Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

ACTUALITE : #AssettoCorsaCompetizione - Nouveau #trailer et date de sortie de l'Accès Anticipé

ACTUALITE : #AssettoCorsaCompetizione - Nouveau #trailer et date de sortie de l'Accès Anticipé

ASSETTO CORSA COMPETIZIONE SERA DISPONIBLE

EN ACCES ANTICIPE SUR STEAM A PARTIR DU 12 SEPTEMBRE 2018

 

Au cours de la conférence de presse organisée vendredi dernier par SRO – à l’occasion des 70 ans de la célèbre course des Total 24 Heures de Spa – Kunos Simulazioni a dévoilé la date de sortie pour Assetto Corsa Competizione, le nouveau jeu officiel des Blancpain GT Series édité par 505 Games. Le jeu sera disponible en Accès Anticipé sur Steam à partir du 12 septembre 2018.

Marco Massarutto, Co-fondateur et Brand & Product Manager chez Kunos Simulazioni, a pu détailler quelques fonctionnalités présentes dans Assetto Corsa Competizione. Avec un niveau de simulation d’une qualité incroyable, le jeu permettra aux joueurs de prendre part à l’ambiance unique des GT3 Series grâce aux pilotes, équipes, voitures et circuits officiels, tous reproduits avec une précision et une attention portée aux détails impressionnantes. Tirant pleinement parti de l’Unreal Engine 4, Assetto Corsa Competizione garantira d’avoir la meilleure qualité de rendu possible grâce à des conditions météo et des graphismes photo réalistes, et atteindra un nouveau standard de conduite immersive d’un niveau égal à celui des simulations de courses automobiles. Les technologies de capture de mouvements sont utilisées pour reproduire les animations des pilotes et des mécaniciens d’une manière encore plus saisissante, garantissant une meilleure immersion pour le joueur durant les courses, arrêts au stand et changements de pilotes.

 

Après le lancement en Accès Anticipé, le jeu recevra des mises à jour mensuelles qui introduiront de nouvelles voitures, de nouveaux circuits et de nouvelles fonctionnalités jusqu’à la sortie complète du jeu, début 2019. La version finale offrira un large éventail d’options de difficulté ainsi qu’un système de classement avancé, pour une expérience multijoueur taillée pour tout type de pilote – du débutant au plus expérimenté. Kunos proposera également aux joueurs compétitifs plusieurs catégories de courses ainsi que des événements spéciaux, avec la possibilité de relever le plus exigeant des défis – participer à une course d’endurance de 24 heures seul ou en multijoueur, avec l’option de changer de pilote.

 

Durant le weekend de course des Total 24 Heures de Spa, une version preview d’Assetto Corsa Competizione était jouable dans l’aire du paddock du circuit Spa-Francorchamps, grâce au tournoi de jeux vidéo officiellement sponsorisé par SRO Motorsports Group, organisateurs des Blancpain GT Series. Ce tournoi était la première initiative esport proposée par SRO Motorsports Group pour les Blancpain GT Series E-Sports, en partenariat avec Pirelli, AK Informatica, RSeat et Fanatec. Les trois meilleurs pilotes virtuels de la compétition ont reçu des superbes récompenses, en plus de célébrer leur victoire sur le podium officiel du circuit :

  • 1er : Enzo Bonito (Italie)
  • 2nd : Kamil Franczak (Allemagne)
  • 3e : Hany Alsabti (Allemagne)

La conférence complète est accessible ici :

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article