Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE LIVRE GAMING] ARTBOOK OFFICIEL GOD OF WAR aux éditions MANA BOOKS

[REVUE LIVRE GAMING] ARTBOOK OFFICIEL GOD OF WAR aux éditions MANA BOOKS

Kratos est de retour sur PS4 depuis quelques semaines et la claque a été impressionnante pour ce chef d’œuvre vidéoludique il faut bien le dire!

Même si Kratos a vieilli, il a encore la pêche en voyant les combats délivrent... Bon on va arrêter avec les jeux de mot mais ce titre a une direction artistique exceptionnelle méritait un artbook et ce sont les éditions Mana Books qui se sont chargés de la sortie de l'artbook officielle de GOD OF WAR.

 

Synopsis de l'éditeur:

"Kratos est de retour ! Sa vengeance sur les dieux de l’Olympe assouvie, il peut désormais se consacrer pleinement à son fils Atreus. Mais précédé par sa réputation, et évoluant désormais dans une contrée lointaine et inhospitalière, il ne tardera pas à se faire de nouveaux ennemis : les divinités nordiques.

Dans cet artbook officiel du très attendu God of War, découvrez pour la première fois près de 600 travaux préparatoires et concept arts inédits ainsi que des centaines d’anecdotes exclusives des développeurs et de l’équipe artistique. Une plongée extraordinaire dans les archives du jeu phénomène de Santa Monica Studio !"

 

Un artbook mythique pour un jeu mythique

L'artbook officielle de GOD OF WAR fait honneur au grand jeu de SONY SANTA MONICA avec ce beau livre qui permet une belle plongée dans l'univers visuelle de ce jeu vidéo. On a droit à un grosse sélection d'artworks sublimes, des croquis de travail sur les monstres et personnages du jeu vidéo ainsi que des travaux sur les décors. Le tout est accompagné d'explications traduits en français ce qui est très instructif sur les origines ou les inspirations sur ce jeu vidéo.

Voilà un livre-COUP DE COEUR que tout fan de GOD OF WAR doit avoir dans sa bibliothèque et tous ceux qui aiment voir le travail des graphistes de jeux vidéo.

 

Achetez-le dès maintenant pour vous lancer dans la lecture de ce livre sur:

Amazon

Fnac.com

(Chronique réalisée à partir d'un exemplaire fourni par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article